Friends Only;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Only;

Le forum d'icons & d'Avatars à votre service!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Contexte de Friends Only;

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade
Fondatrice Suprème *w*
Fondatrice Suprème *w*
Jade


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2009

» ICONS.Box
: 50
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: So What > Pink
♥ NAWAK:

Contexte de Friends Only; Empty
MessageSujet: Contexte de Friends Only;   Contexte de Friends Only; EmptyMar 17 Fév - 15:36

Contexte de Friends Only; 17496titre7

Ce qui suit est le contexte de Friends Only; avec sa création et son utilité. Vous n'êtes pas obligé de lire cette partie, mais c'est un petit plus qui me tenait coeur parce que je m'ennuie trouve ça simpa de raconter un peu de quoi nait un forum.
(le premier qui me dit que c'est trop inutile jle défonce)



Mais c'est quoi ce titre?
C'est un nom de forum original je pense, ça donne un côté VIP, seules certaines personnes sont autorisées. En fait, c'est pas du tout le côté que je veux donner au forum, c'est juste que la plupart de mes recherches sur LiveJournal étaient stoppées par des accès réservés, il y avait écrit : Friends Only, et du coup je pouvais pas aller plus loin, ça m'évernait tellement en fait que je me suis dit: pourquoi pas l'appeler comme ça mon fo? *entend la foule morte de rire* Mais jvous emm****!!!

Le moment où l'Admin a l'air simpa...
Si j'ai décidé d'ouvrir ce forum, c'est surtout parce que je me suis rendu compte qu'il y avait des tonnes de superbes icones que peu de gens pouvaient trouver, avaient le temps ou l'envie. Alors en me basant sur les forums qui distribuent des avatars, je me suis dit: pourquoi pas des icons? Il est clair que les icones sont de plus en plus à la mode, rendre superbe une toute petite image. Ce forum est une grosse banque à avatar, mais gratuite...

Le moment où l'Admin est en réalité très méchante.
Mais après je me suis dit: tout le monde va prendre les icones et se barrer! (je sais j'aurais fait pareil xD) Alors j'ai réservé l'accès à certains membres, 20 messages minimum pour devenir membre, et 10 messages par mois pour faire en sorte que les membres restent actifs. C'est un gage en l'échange de mes heures de recherche en fait.
Ici le livre-service prime, j'espère que mon travail vous sera utile! Cependant vous pouvez commander, flooder et participez aux activités dès que vous vous êtes présenté! Allez jsuis pas si méchant quand même u__u



Zavez vu comment je sais bien me vendre et passer pour quelqun de simpa? Vous vous inscrivez alors? Quoi? Nan?? Ptain mais qu'est-ce que tu fous encore làààà? Ma moqueeeettttteeee!!





Votre bien-aimée, Jade.
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-only.forumactif.org
Jade
Fondatrice Suprème *w*
Fondatrice Suprème *w*
Jade


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2009

» ICONS.Box
: 50
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: So What > Pink
♥ NAWAK:

Contexte de Friends Only; Empty
MessageSujet: Re: Contexte de Friends Only;   Contexte de Friends Only; EmptyDim 22 Fév - 17:27

Contexte de Friends Only; 943501titre47.2


    Voilà un sujet qui n'est pas facile à l'écrire, mais je l'écrit quand même, après une longue réflexion.
    Pour beaucoup, vous savez déjà que Friends Only existait déjà avant-celui-ci, et qu'en réalité celui-ci est sa reconstruction. Si vous ne le saviez pas, alors je vous l'apprend^^ Peut-être êtiez-vous dessus, et comme vous le savez, il est mort petit à petit. Si toute activité dessus a cessé, c'est parce que je ne m'y rendais plus et j'en suis consciente, beaucoup ont dut penser que je l'ai laissé tout simplement tomber. J'ai put lire bon nombre de commentaires comme quoi "j'étais lâche, que je m'en foutais du forum, que je me payais la tête des membres..."
    Des critiques qui m'ont fait beaucoup de mal, surtout dans la situation dans laquelle je m'étais mise...

    Tout ce que je peux apporter pour ma défense c'est que certains choix que j'ai fait de mon plein gré (malgré quelques coupures de courant et un reformatage d'ordi qui n'ont rien arrangé) n'ont pas été le résultat d'un manque de courage, d'un foutage de gueule, et non plus d'un simple besoin de prendre l'air! Les choix qui m'ont conduit à quitter le forum concernaient l'admin que j'ai mise à ce grade quelques temps après l'ouverture, et nos désaccords. Pour moi le forum n'était plus le même et je voulais reconstruire quelque chose de neuf, qui soit comme je voulais qu'il soit. D'où la reconstruction de ce Friends Only.
    Ensuite, je suis consciente que je dois un paquet d'excuses, celles pour Itah et Rena, qui ont quitté mon forum suite à une dispute avec mon ancienne co-admin, à Saya pour son superbe forum bien qu'effectivement son design ressemblait fortement au mien et que cela m'a énervé...^^ Et enfin à tous les membres, qui ont dut se sentir délaissés, sachez que je suis désolé et que je n'ai jamais voulu la fin de Friends Only.

    Je suis presque arrivée au bout, mais je voulais surtout vous faire comprendre que toutes les excuses qui vous ont été données sur mon absence, données par mon ancien Staff ont été loin d'être totales et objectives. Sur msn ou sur Facebook je n'ai rien fait par hypocrisie. J'espère ainsi que vous compredrez que tout n'est pas tout noir ou tout blanc de chaque côté, et que non enfin, je ne suis pas partit parce que je me sentais overbookée!
    Je suis simplement heureuse de pouvoir reconstruire à nouveau tout ce que j'avais fait moi-même en Octobre, en apportant des améliorations. J'espère vous avoir convaincu malgré le peu d'informations que j'ai annoncé pour éviter de nouveaux règlements de compte et en rester là, et que vous accepterez mes excuses.


Votre Admin, Jade
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-only.forumactif.org
 
Contexte de Friends Only;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Staff de Friends Only;
» &.Friends Blabla;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Only; :: ♣ BIENVENUE ♣ :: FRIENDS ONLY RULES;-
Sauter vers: