Friends Only;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Only;

Le forum d'icons & d'Avatars à votre service!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Itah is back xD ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itah
IconModo & Maker <3
IconModo & Maker
Itah


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Bouquin(s) préféré(s) : HP, L'Assassin Royal.
♪ Ma Zik du moment : Magic Knight Rayearth.
Membre Préféfé : Pas de favoritisme. = ' D Bon ok; mon harem de dear nana quand même.
Date d'inscription : 27/02/2009

» ICONS.Box
: 70
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: Virtual Insanity.
♥ NAWAK:

Itah is back xD ~ Empty
MessageSujet: Itah is back xD ~   Itah is back xD ~ EmptyVen 27 Fév - 23:49

Ouais, contente que le forum rouvre ses portes = p je me suis peut-être pas inscrite au bon moment mais je n'avais pas du tout envie de me retenir. J'me souviens même que j'avais fait la pub de ce forum et tout, et c'est moi qui avait ramené Rena, désolée... x'D
Enfin pour moi tout ça c'est du passé et j'suis contente de voir que le fo renaît après tout ça. Je suis des vôtres, je vous suis de nouveau! Et je lâcherai pas. = p

Et donc, présentation!

Sinon mes passions ben.. le graphisme huhu. Je crois que ça fait 5 ans que j'ai photoshop et que j'essaye de bidouiller avec lui. Je n'ai franchement rien d'exceptionnel mais comme je suis devenue rapidement accro je n'arrive plus à m'arrêter. Je suis une bonne grosse droguée. J'aime surtout travailler sur des images manga et surtout faire des colorisations ; prochaine étape, mon salaire va me permettre d'acheter une tablette graphique. J'aime également la musique, j'aime bien tous les genres et c'est pas parce que j'écoute du rock que je suis forcément anti rap pour information. Mais mon style de musique préféré c'est le funk, suivi de près par le disco des années 70 - 80, la soul, le rock et d'autres. J'aime bien Jamiroquai, Elvis Costello, Daft Punk, U2, Alcest, Dredg et encore pas mal d'autres choses, je ne suis pas très compliquée et j'aime autant écouter du rap japonais ou américain comme du black métal ou autres.
L'un de mes plus grands passe temps c'est le cinéma. En salle ou en DVD je suis dingue de plein de choses dans cette industrie et j'aime plein de films, d'acteurs et de réalisateurs. Ma sœur a fait des études là-dedans alors tout ça m'a bercé. Pour le cinéma américain j'aime bien les acteurs Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, Christopher Walken, Tom Hanks, Nicole Kidman, Natalie Portman, Daniel Craig, Clive Owen et encore plein d'autres. Bon d'autres qui ne sont pas forcément américains comme mon Ewan Mc Gregor adoré, mon acteur favori, Jude Law ( terrible dans Bienvenue à Gattaca! ) et j'aime également le cinéma espagnol avec ses acteurs et ses réalisateurs qui font des putains de films ( Benicio Del Toro, Guillermo Del Toro, Alfonso Cuaron qui a fait Les fils de l'Homme etc ). J'aime bien le cinéma asiatique aussi ( les films, pas les dramas ) surtout le réalisateur / acteur Takeshi Kitano et récemment j'ai essayé de me pencher un peu plus sur le cinéma coréen. En bref j'essaie vraiment de toucher à tout par curiosité et par plaisir. Mes réalisateurs préférés restent David Lynch et Baz Luhrmann. J'aime beaucoup aussi Tim Burton avec son univers très décalé. En fait j'en aime beaucoup, comme je vous l'avais dit.

Après tout ça vient la lecture, des romans comme des manga. Pour les manga ça fait depuis que j'ai 5 ans que je connais ( club Do ) et puis après j'ai commencé à en lire vers mes 10 ans, en commençant par Ranma 1/2. ♥️ Je suis une fan convaincue et acharnée d'Ai Yazawa et Yuzo Takada et je lis finalement de moins en moins de séries. Actuellement je suis toujours sur Nana, Comme elles et Fushigi Gembu. J'ai d'autres collections mais elles sont finies et j'en ai vendu beaucoup d'autres parce que je voulais des sous ( adieu Naruto hinhin ). En romans j'en lis moins c'est vrai mais j'aime beaucoup Harry Potter, je suis même une fan ( j'aime pas le terme mais boooon ) et récemment j'ai bien accroché au style de Michael Ende avec son livre L'Histoire sans fin. J'espère que je retrouverai un peu plus de goûts pour les romans plus tard, parce que là je me tape surtout des bouquins de Freud...

Voilà je pense avoir fait le tour globalement ^^ à ciao sur FO. ; D


Dernière édition par Itah le Sam 28 Fév - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nawak.gfx.free.fr
Candy
« Graphiste »
 « Graphiste »
Candy


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2009

» ICONS.Box
: 115
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: Pink ~ Aerosmith
♥ NAWAK:

Itah is back xD ~ Empty
MessageSujet: Re: Itah is back xD ~   Itah is back xD ~ EmptyVen 27 Fév - 23:58

Rebienvenue donc =D

Citation :
Mais mon style de musique préféré c'est le funk, suivi de près par le disco des années 70 - 80
Itah is back xD ~ 692817 Je pensais pas trouvé quelqu'un qui adore ce genre de musique aussi <3
Et puis fan de HP et Tim Burton aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Itah
IconModo & Maker <3
IconModo & Maker
Itah


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Bouquin(s) préféré(s) : HP, L'Assassin Royal.
♪ Ma Zik du moment : Magic Knight Rayearth.
Membre Préféfé : Pas de favoritisme. = ' D Bon ok; mon harem de dear nana quand même.
Date d'inscription : 27/02/2009

» ICONS.Box
: 70
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: Virtual Insanity.
♥ NAWAK:

Itah is back xD ~ Empty
MessageSujet: Re: Itah is back xD ~   Itah is back xD ~ EmptySam 28 Fév - 0:59

Eh ben si, ça existe lol ^^ j'en connais pas beaucoup non plus par contre, j'avoue.
Merci beaucoup sinon! Et vive HP = p .
Revenir en haut Aller en bas
http://nawak.gfx.free.fr
Ren
& Baby.Friend#
& Baby.Friend#
Ren


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Bouquin(s) préféré(s) : Révélation.
♪ Ma Zik du moment : Cocoon-Chupee
Date d'inscription : 27/02/2009

» ICONS.Box
: 121
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE:
♥ NAWAK:

Itah is back xD ~ Empty
MessageSujet: Re: Itah is back xD ~   Itah is back xD ~ EmptySam 28 Fév - 11:42

Itah "___"
A que coucou (:

Toi aussi t'as commencé par Ranma ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Fondatrice Suprème *w*
Fondatrice Suprème *w*
Jade


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2009

» ICONS.Box
: 50
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: So What > Pink
♥ NAWAK:

Itah is back xD ~ Empty
MessageSujet: Re: Itah is back xD ~   Itah is back xD ~ EmptySam 28 Fév - 12:18

OMG! OO
IITTAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!
*plaquage ultra*

Tu es revenue ça me fait troooooooop plaisir!!! Itah is back xD ~ 771894
J'avais commencé à faire des MPs d'excuses à Rena, Cloo et toi mais tu es déjà là Itah is back xD ~ 310480
Haaaa je suis trop contente!! x)
Merci beaucoup de revenir sur FO et bienvenue, j'espère qu'il te plaira autant que l'ancien! Itah is back xD ~ 811896
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-only.forumactif.org
Itah
IconModo & Maker <3
IconModo & Maker
Itah


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Bouquin(s) préféré(s) : HP, L'Assassin Royal.
♪ Ma Zik du moment : Magic Knight Rayearth.
Membre Préféfé : Pas de favoritisme. = ' D Bon ok; mon harem de dear nana quand même.
Date d'inscription : 27/02/2009

» ICONS.Box
: 70
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: Virtual Insanity.
♥ NAWAK:

Itah is back xD ~ Empty
MessageSujet: Re: Itah is back xD ~   Itah is back xD ~ EmptySam 28 Fév - 13:45

Ren -> ouaip, Ranma 1/2 *w* mais j'ai aussi commencé en même temps avec les Chevaliers du Zodiaque lol.
Merci (l) !

Jade -> roh mais t'es pas obligée de faire tout un MP d'excuses ^^ enfin cela dit je suis hyper contente que le forum rouvre ses portes, j'espère pouvoir mieux le soutenir que la 1ère fois. J'y suis j'y reste cette fois. = p
Revenir en haut Aller en bas
http://nawak.gfx.free.fr
Contenu sponsorisé





Itah is back xD ~ Empty
MessageSujet: Re: Itah is back xD ~   Itah is back xD ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itah is back xD ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itah <3
» Itah ( iconmaker )
» ( commentaires ) Itah's gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Only; :: ♣ BIENVENUE ♣ :: BE MINE;-
Sauter vers: