Friends Only;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Only;

Le forum d'icons & d'Avatars à votre service!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le ° Ridificule * ne ' tue ¨ pas .

Aller en bas 
+6
Kioshi Nelu
Suna
Heather
momiji
Jade
« Angie
10 participants
AuteurMessage
« Angie
& Baby.Friend#
& Baby.Friend#
« Angie


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 28
Bouquin(s) préféré(s) : Stravaganza, Midnighters, Chevaliers d'Emeraudes, Twilight, DRAGONLANCE , Mon Journal Grave Nul, etc
Membre Préféfé : *o* N'ADMIIIIIIIINE .
Date d'inscription : 28/02/2009

» ICONS.Box
: 100
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE:
♥ NAWAK:

Le ° Ridificule * ne ' tue ¨ pas . Empty
MessageSujet: Le ° Ridificule * ne ' tue ¨ pas .   Le ° Ridificule * ne ' tue ¨ pas . EmptyDim 1 Mar - 11:19

    *o* Oyé, oyé !

    Vous avez surement fait une connerie dans votre vie, & vous vous êtes surement rendu compte, que vous vous étiez fait ridiculisez, non ? Ecole, maison, devant la famille ...

    X ) Et bin je VEUX les connaîtres. Pour ma part, j'me suis cassée la gueule dans les coulouars de ma school xDD . Nan, mais y'en a des pires. Comme lorsque mes écouteurs de MP3 tombent dans mon soutif ... ou quand tu te prends une boule de neige dans la gueule ... Non, vous connaissez pas le ridicule ?

    <.< Hé bin vous avez de la chance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatiique.skyrock.com
Jade
Fondatrice Suprème *w*
Fondatrice Suprème *w*
Jade


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2009

» ICONS.Box
: 50
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: So What > Pink
♥ NAWAK:

Le ° Ridificule * ne ' tue ¨ pas . Empty
MessageSujet: Re: Le ° Ridificule * ne ' tue ¨ pas .   Le ° Ridificule * ne ' tue ¨ pas . EmptyDim 1 Mar - 12:48

Sujet original xD

Pour ma part, je vais vous raconter un des terribles faits qui est arrivée à votre admin, et qui aurait put passer dans les journaux, pour s'être autant ridiculisé...
Vous êtes prêt? =.=
Asseyez-vous dans votre fauteuil...
C'était un triste jour de novembre, la famille Adams rentrait chez elle, quand soudain... /PAN\

xD Nan je déconne, bon en fait le truc, ça s'est passé en seconde (ma première seconde parce que j'ai redoublé). Il y avait CE mec, que j'avais repéré depuis des mois, et que je trouvais beau, mais BEAU quoi! xD
ET donc un beau jour je me suis retrouvé derrière lui à faire queue pour passer au self de la cantine... (on est loin des films romantiques mais j'étais aux anges).
Et je me suis dit: faut que je lui sorte un truc, juste histoire de pouvoir lui parler, qu'il me voie, sache que j'existe quoi MER**!! xD
Mais d'abord petite précision, il faut savoir qu'il y a trois ans je faisais une vingtaine de centimètres de moins, j'étais plate comme un linge, aucun maquillage, aucun soin particulier pour mes cheveux, un air encore hyper poupin, bref je faisais 12 ans au lieu de 15.
(avant d'avoir ma bien heureuse poussée de croissance Hallelujah)

Et donc prenant mon courage à deux mains, je lui touche l'épaule pour qu'il se retourne (AAHHH), il regarde deux minutes dans le vide et baisse les yeux en me découvrant (AAHHHHHHH), il fronce les sourcils (pas bon ça?) et moi je dis... Je dis...
"Euh... Tu aurais pas été au Collège du F. toi?"
Il ouvre de grands yeux ronds, ses potes explosent de rire et il me répond un rapide oui avant de se retourner rouge de honte.

En clair, le seul truc que j'y avais gagné c'était d'avoir eu la même couleur que lui pendant quelques minutes, et d'être entré dans la tête de ses potes comme la ptite seconde qui "drague" le terminale xD
Quand j'y repense je rigole, mais après j'avais eu plein d'ennuis avec ses potes, de vrais c*** .

Voilà, et que ce qui dans Friends Only, reste dans Friends Only! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-only.forumactif.org
momiji
« VIP du forum »
 « VIP du forum »
momiji


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2009

» ICONS.Box
: 122
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: Tabu - Wolsik
♥ NAWAK:

Le ° Ridificule * ne ' tue ¨ pas . Empty
MessageSujet: Re: Le ° Ridificule * ne ' tue ¨ pas .   Le ° Ridificule * ne ' tue ¨ pas . EmptyLun 2 Mar - 16:14

Sympa ton histoire Jade ^^
Comme quoi la Seconde c'est vraiment un des grand moment de sa vie ^^
Si tu savais ce que je faisais avec mes amies, mais ça c'est un autre sujet Le ° Ridificule * ne ' tue ¨ pas . 446283

Moi aussi, mon anecdote date de la seconde ^^
Si je me souviens, ça c'est passé un vendredi, mes copines et moi sommes dans la rue et surprise par la forte pluie, nous courrons vers Mc Do.
Bon jusque à là rien de spécial vous me direz, mais attendez la suite ^^
Nous approchons donc et là... Je tombe par terre à cause du parquet... Et le must, c'est que je tombe juste devant la vitre de Mc Do et comme par hasard, il y a du monde... Donc je reprend sur la chute, je tombe donc mais ce n'est pas tout, je glisse sur les fesses, jusqu'à la porte d'entrée... A peu près 3-4 mètres...
Une de mes amie me regarde et j'explose de rire sans même me relever xD. Après ce gros fou rire, nous rentrons dedans et la j'entends les gens (les lycéens) qui été toujours en train de rire de ma superbe glissade x3
Alalalala, on amuse les gens comme on peut !

Moralité de l'histoire : Le ridicule ne tue pas mais j'ai du allé en cours de bio avec le pantalon trompé, je vous dis pas comme c'est désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Heather
&Candy.Friend#
&Candy.Friend#
Heather


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 31
Bouquin(s) préféré(s) : La malrune peut étre.
♪ Ma Zik du moment : //
Membre Préféfé : J'ai une liste noire si vous voulez.
Date d'inscription : 25/02/2009

» ICONS.Box
: 113
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: Karma; Bump of Chiken.
♥ NAWAK:

Le ° Ridificule * ne ' tue ¨ pas . Empty
MessageSujet: Re: Le ° Ridificule * ne ' tue ¨ pas .   Le ° Ridificule * ne ' tue ¨ pas . EmptyJeu 5 Mar - 20:11

Le ridicule ne tue pas, je confirme mais il créé de super réputation...

Petite histoire...
Il y a deux ou trois ans je ne sais plus, un tout beau, tout neuf collége ouvrait ses portes pour notre plus grand plaisir. Celui-ci voyez-vous disposé d'un casier pour chaques éleves, près de 300 en gros. Les casiers se trouvaient dans un grand couloire et un jour, j'était probablement de très bonne (trop bonne) humeur et lorsque j'ai vu une de mes amies au bout du couloire ou il y avait quand même pas mal de monde, je me suis présipiter sur elle comme une folle en criant son prénom et en tendant les bras... et là c'est la drame.
Mes jambes ont eu la magnifique idée de ne pas vouloir stoper leur course et BAM !
On était toute les deux par terre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Un genoux écrasé une tête sur le linau, bref on étaient toute les deux cassée, et les rires, les chuchotements etc etaient biensur au rendez-vous...
Morale: Aujourd'hui encore mon amie s'en souvient et m'en veut peut étre toujours... x)
Revenir en haut Aller en bas
Suna
&Candy.Friend#
&Candy.Friend#
Suna


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 29
Bouquin(s) préféré(s) : Trops pour les écrires dans ce si petit espace ...
♪ Ma Zik du moment : aucune en particulier ...
Membre Préféfé : Pas de préference pour le moment ...
Date d'inscription : 04/03/2009

» ICONS.Box
: 100
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE:
♥ NAWAK:

Le ° Ridificule * ne ' tue ¨ pas . Empty
MessageSujet: Re: Le ° Ridificule * ne ' tue ¨ pas .   Le ° Ridificule * ne ' tue ¨ pas . EmptySam 7 Mar - 15:05

Eh bien moi je vais raconter mais c'est absolument bidon à côté de vous ...
L'année dernière, alors que nous faisions une sortie au collège, nous allions dans un endroit avec pleins de choses super !
Alors que nous marchions, nos yeux on croisés une expérience à faire : des lunettes qui donnent l'effet d'être défoncé.
Ils essayent, la plupart réussissent super bien le trajet à faire ...
Ce fut mon tour : ... je met les lunettes, je commence à marcher, bien sûr ce jour il pleuvait, je marche et fait tout bien jusqu'a ce que je glisse sur un plot et que je me rétame dans une flaque ...
Ils éclatèrent tous de rire et ils s'en souviennent encore aujourd'hui ...

Voilà, c'est bête mais c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://meeting-club.do-talk.com/
Kioshi Nelu
&Candy.Friend#
&Candy.Friend#
Kioshi Nelu


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
♪ Ma Zik du moment : Get out alive - Three Days Grace
Membre Préféfé : Godzitah et Candy (on a plein de choses en commun *ç*)
Date d'inscription : 07/03/2009

Le ° Ridificule * ne ' tue ¨ pas . Empty
MessageSujet: Re: Le ° Ridificule * ne ' tue ¨ pas .   Le ° Ridificule * ne ' tue ¨ pas . EmptySam 7 Mar - 22:28

Bon allez, on se motive et on participe :p
Alors moi c'est évidemment les accidents c** et je pourrais vous en citer des dizaines >_>' :
- Jour de cours normal, ou presque : c'est le dernier avant le début des vacances de la Toussaint ; donc c'est le encore le début d'année et je suis nouveau dans ce lycée. Tout le monde est content, on est pressé de finir la journée et on en arrive à la fin du cours de Francais. La sonnerie retentit !
On commence à se lever, à discuter, et tout content que je suis, je me dirige vers la porte pour sortir en premier. Et au moment où je tends la main sur la poignée, on m'appelle dans mon dos. Evidemment je me retourne, et y'a la fille qui m'a appelé qui me parle. Et là, c'est le drame, quand tout à coup quelqu'un ouvre la porte de dehors. Moi qui suis encore proche et dos à elle, je me la prend dans la tête qui bascule en avant et PAF ! Une tête atterie dans les seins = une baffe. Bon elle s'est excusée après parce que j'avais pas fait exprès mais que c'était un reflexe envers les mecs. Mais bon, se prendre une porte dans la tête et une baffe dès le début d'année, ça donne une bonne image, et ça annonce de superbes vacances :p
Voila, ma petite expérience de lycéen martyriser...
Revenir en haut Aller en bas
Manga
& Baby.Friend#
& Baby.Friend#
Manga


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 114
Bouquin(s) préféré(s) : Mangas
♪ Ma Zik du moment : Katty Perry : Hot'n' Cold
Membre Préféfé : ...
Date d'inscription : 10/03/2009

» ICONS.Box
: 100
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: Nada
♥ NAWAK:

Le ° Ridificule * ne ' tue ¨ pas . Empty
MessageSujet: Re: Le ° Ridificule * ne ' tue ¨ pas .   Le ° Ridificule * ne ' tue ¨ pas . EmptyMar 10 Mar - 20:18

PTDR, surtout ton histoire Kioshi, moi je me rappelle pas d'un truc comme çà, sa m'arrive tellement souvent c'est une abitude.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
&Candy.Friend#
&Candy.Friend#
Suna


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 29
Bouquin(s) préféré(s) : Trops pour les écrires dans ce si petit espace ...
♪ Ma Zik du moment : aucune en particulier ...
Membre Préféfé : Pas de préference pour le moment ...
Date d'inscription : 04/03/2009

» ICONS.Box
: 100
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE:
♥ NAWAK:

Le ° Ridificule * ne ' tue ¨ pas . Empty
MessageSujet: Re: Le ° Ridificule * ne ' tue ¨ pas .   Le ° Ridificule * ne ' tue ¨ pas . EmptyMar 10 Mar - 21:14

Ho ho !!!
Pauvre petit Kioshi chéri ...
*le console*
Revenir en haut Aller en bas
http://meeting-club.do-talk.com/
Agate
&Candy.Friend#
&Candy.Friend#
Agate


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 29
Bouquin(s) préféré(s) : Nana ♥, Marc Lévy, Guillaume Musso, Werber, HP & autres.
♪ Ma Zik du moment : Carpe Diem - Aldebert ♪ ♫.
Date d'inscription : 06/03/2009

» ICONS.Box
: 100
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE:
♥ NAWAK:

Le ° Ridificule * ne ' tue ¨ pas . Empty
MessageSujet: Re: Le ° Ridificule * ne ' tue ¨ pas .   Le ° Ridificule * ne ' tue ¨ pas . EmptyMer 11 Mar - 7:57

Ahah Kio, les trucs comme ça, on pense que ça se passe que dans les mangas (genre Love Hina); vraiment désolée pour toi x).
Revenir en haut Aller en bas
Suna
&Candy.Friend#
&Candy.Friend#
Suna


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 29
Bouquin(s) préféré(s) : Trops pour les écrires dans ce si petit espace ...
♪ Ma Zik du moment : aucune en particulier ...
Membre Préféfé : Pas de préference pour le moment ...
Date d'inscription : 04/03/2009

» ICONS.Box
: 100
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE:
♥ NAWAK:

Le ° Ridificule * ne ' tue ¨ pas . Empty
MessageSujet: Re: Le ° Ridificule * ne ' tue ¨ pas .   Le ° Ridificule * ne ' tue ¨ pas . EmptyMer 11 Mar - 21:22

Bah il est encore en vie ...
d'où le "Le ridicule ne tue pas !"
Revenir en haut Aller en bas
http://meeting-club.do-talk.com/
Shot-smiley
& Baby.Friend#
& Baby.Friend#
Shot-smiley


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2009

Le ° Ridificule * ne ' tue ¨ pas . Empty
MessageSujet: Re: Le ° Ridificule * ne ' tue ¨ pas .   Le ° Ridificule * ne ' tue ¨ pas . EmptyJeu 16 Avr - 22:14

C'est vrai, comme Agate le dit, ça fait trop stéréotype comme dans les manga x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Dead-h0pe.skyrock.com
Petsy
& Baby.Friend#
& Baby.Friend#
Petsy


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Bouquin(s) préféré(s) : Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation <3
♪ Ma Zik du moment : Blue- Eiffel6?
Membre Préféfé : Moi etttt Ma LENOUILLETTE
Date d'inscription : 14/04/2009

Le ° Ridificule * ne ' tue ¨ pas . Empty
MessageSujet: Re: Le ° Ridificule * ne ' tue ¨ pas .   Le ° Ridificule * ne ' tue ¨ pas . EmptyDim 19 Avr - 22:04

MDR XD

Au moins tu t'es pas fait mal... c'était rembouré ^^'' HUHU Le ° Ridificule * ne ' tue ¨ pas . 820118
Revenir en haut Aller en bas
http://passions.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le ° Ridificule * ne ' tue ¨ pas . Empty
MessageSujet: Re: Le ° Ridificule * ne ' tue ¨ pas .   Le ° Ridificule * ne ' tue ¨ pas . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ° Ridificule * ne ' tue ¨ pas .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Only; :: ♪ HAPPY HOUR ♪ :: BAR AUX BLABLAS;-
Sauter vers: