Friends Only;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Only;

Le forum d'icons & d'Avatars à votre service!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hapiness Rules;

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade
Fondatrice Suprème *w*
Fondatrice Suprème *w*
Jade


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2009

» ICONS.Box
: 50
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: So What > Pink
♥ NAWAK:

Hapiness Rules; Empty
MessageSujet: Hapiness Rules;   Hapiness Rules; EmptyDim 1 Mar - 18:33

Hapiness Rules; 273965hapiness_factory


    Comment ça marche chez Hapiness Factory?
    Alors tout d'abord lorsqu'on vient commander, il y a quand même une certaine attitude à adopter! x) On peut mettre un bonjour/aurevoir ça ne me fera pas de mal^^ Bon je demande pas non plus comment va votre tante Lucette entendons-nous bien xD Merci ensuite de patienter après une commande, les UPs ne sont autorisés qu'après une semaine sans réponse, ce qui n'arrivera pas je pense x) Ensuite, ne me mettez pas non plus un gros UP en rouge, plutôt un truc du genre: qu'est-ce qui se passe? T'es occupé? Bref, utilisez du vocabulaire quoi, je suis pas un distributeur! xD

    Quels logiciels?
    Les logiciels que j'utilise ne sont pas fameux x) Alors ne vous attendez pas à du grand art! xD J'ai Tofiltre, The Gimp & Image Ready x)
    Je peux faire comme animation, uniquement apparition/disparition^^
    Voilà, vous savez à quoi vous attendre xD

    Quels types de créations?
    Alors voilà toutes les créations que j'accèpterais de vous faire (dans ma grande gentilesse u__u): Bannière (Forum & Blogs), Logos de pubs, Rangs, Skins msn, Wallpapers, Kit & icones.
    /!\ Je ne prend pas les thèmes je ne pense pas avoir le niveau, ni le temps x)

    Sur quelles images?
    Je travaille sur toutes les images, mangas, photos, crayonnés... Je demande simplement qu'elles aient une qualité minimale pour pouvoir en faire quelque chose!


Voilà, si vous avez un souci MP moi et à bientôt dans ma boutique x)
Jade.
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-only.forumactif.org
 
Hapiness Rules;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Only; :: ♥ SHOW TIME ♥ ::  BOUTIQUES; :: CHERRY STREET :: HapinessFactory;-
Sauter vers: