Friends Only;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Only;

Le forum d'icons & d'Avatars à votre service!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Let it snow, Let it snow, Let it snow....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki
I'm a Newbie!
I'm a Newbie!
Yuki


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Bouquin(s) préféré(s) : De l'Autre Côté du Mirroir
♪ Ma Zik du moment : Ça c'est une question tordue....disons CaramellDansen même si......
Membre Préféfé : Laissez moi une chance je viens d'arriver ><
Date d'inscription : 02/05/2009

Let it snow, Let it snow, Let it snow.... Empty
MessageSujet: Let it snow, Let it snow, Let it snow....   Let it snow, Let it snow, Let it snow.... EmptySam 2 Mai - 7:46

Pseudo: Yuki, autrement dit: neige en japonais
Surnom:Bah, auparavant on m'appelait Rinne, sinon je n'en ai pas vraiment....
Age: 14, 15 en fin mai
Like: Là ça risque d'être long, alors asseyez vous confortablement et on est parti:
- J'adore dessiner, surtout le style manga.
- Je lit quand même beaucoup, j'aime bien les livres de Stephen King et j'ai commencé à lire du Patrick Sénécal( il s'agit d'un auteur Québécois, oui oui, je suis de la province du fleur de lys, du sirop d'érable et de la poutine Let it snow, Let it snow, Let it snow.... 425550).
- J'aime également beaucoup les mangas et animes, je n'en nomerait que quelque uns si on veux pas y rester durant trois mois: Fruits Basket, Bleach (depuis peu), Naruto (mais de moins en moins), Mermaid melody, Kenshin le Vagabond, Tsubasa Reservoir Chronicles, Death Note, j'avais commencé One piece aussi, .hack//Roots, .hack//Sign, etc.
- Ensuite, malgré que je sois une fille, j'aime bien les jeux vidéos (et ce même si je suis pas une pro....). Mes préférés: Tales of Symphonia ( j'ai du le passer une bonne douzaine de fois celui-là....), Tales of Symphonia 2: Dawn of the new world, Tales of the Abyss, Trauma center, Animal Crossing, Super Paper mario, Resident Evil 5, Resident Evil 4 (d'accord, je suis morte au village et j'ai pas encore rejoué depuis, mais ça veut pas dire que....), Silent Hill (malgré les 'supers' controls du premier), Little Big Planet, Final Fantasy, etc.
- Côté musique...divers et varié? Pour faire bien vite: Du Aqua (Barbie Girl) à du Nana Kitade (Kibou no Kakera), en passant par le Powerglove (Mario Minor) même du ABBA (Gimme Gimme Gimme (A man after midnight)) parfois également du Linkin Park (Breaking the Habits) et plein plein d'autres. Parfois des chansons venant d'OST diverses (original soundtrack). J'aime bien écouter du Beethoven ( Fur Elise, ma préférée) de temps à autres. Mais un incontournable à laquelle je dois faire le plus d'adeptes: CaramellDansen! C'est environ ça côté musique quoi.....un peu de n'importe quoi (Sauf le Rap, le Country, et les trucs dans le genre Rihanna ou High School Musical)
- Ensuite, j'aime plus que tout bien le chocolat et ce qui est en lien avec le sucre.
- J'adore le Kick Boxing, sport de combat que je pratique depuis peu.
- J'ai faillit oublier le RP Let it snow, Let it snow, Let it snow.... 462677 , honte à moi....
J'avais raison de dire que c'était long hein?
Dislike: Ce devrait être plus rapide...J'ai une peur bleue des araignées, des gros chiens (les petits chiens me dérangent à toujours japper et je n'aime les gros qu'en photo x) ), les petits endroits. Les hauteurs nonplu ne me fascinent pas et...... Nan Nan! Je suis pas froussarde pour deux sous moi! Je n'affectionne pas particulièrement les films dont tout est prévisible et que, simplement après cinq minutes, on sait qui va mourir et que le gus va se trouver uen femme et le tralala habituel. Oh et, je n'apprécie pas la compagnie du sang, que ce soit le mien ou autre, je préfère me tenir loin quand je le peux. Sinon bah.....c'est environ ça......(Soyez indulgent, l'est quand même minuit 35)
Bonbon préféré: J'aime bien les espèces d'anneaux aux pèches et les vers de terre en gelée.
Autre:Baahhhh.......Joyeux Non-Anniversaire à tous! Let it snow, Let it snow, Let it snow.... 446283
Revenir en haut Aller en bas
Petsy
& Baby.Friend#
& Baby.Friend#
Petsy


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Bouquin(s) préféré(s) : Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation <3
♪ Ma Zik du moment : Blue- Eiffel6?
Membre Préféfé : Moi etttt Ma LENOUILLETTE
Date d'inscription : 14/04/2009

Let it snow, Let it snow, Let it snow.... Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, Let it snow, Let it snow....   Let it snow, Let it snow, Let it snow.... EmptySam 2 Mai - 22:11

YYAHHH!!

Super présentation Yu' <3
Le fow est telllement joli que 'cest dur de résister mais il est un peu mort... Je suis une irréductible j'espère que tu te joindra à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passions.forumpro.fr/forum.htm
Yuki
I'm a Newbie!
I'm a Newbie!
Yuki


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Bouquin(s) préféré(s) : De l'Autre Côté du Mirroir
♪ Ma Zik du moment : Ça c'est une question tordue....disons CaramellDansen même si......
Membre Préféfé : Laissez moi une chance je viens d'arriver ><
Date d'inscription : 02/05/2009

Let it snow, Let it snow, Let it snow.... Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, Let it snow, Let it snow....   Let it snow, Let it snow, Let it snow.... EmptySam 2 Mai - 22:17

Mort? Let it snow, Let it snow, Let it snow.... 462677 Mais faut faire quelque chose! Ça se fait pas laisser un fofo mort! Faut le réveiller >< Un plan d'action ou je sais pas. Donc oui, je me joins à toi dans la lutte contre la mort et le dépérissement de ce forum!

( Ne dit pas que j'en fais beaucoup même si je viens juste d'arriver...c'est mon droit... *SBAF* *sors* )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let it snow, Let it snow, Let it snow.... Empty
MessageSujet: Re: Let it snow, Let it snow, Let it snow....   Let it snow, Let it snow, Let it snow.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let it snow, Let it snow, Let it snow....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Only; :: ♣ BIENVENUE ♣ :: BE MINE;-
Sauter vers: