Friends Only;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Only;

Le forum d'icons & d'Avatars à votre service!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Konnichiwa ! I'm a baka ! >_<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leronira
I'm a Newbie!
I'm a Newbie!
Leronira


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 27
Bouquin(s) préféré(s) : LIFE, Nana, Fullmetal Alchemist et pleins d'autres...
♪ Ma Zik du moment : Sanctuary - Utada Hikaru
Membre Préféfé : Bas moi logiquement ! XD (Ok je sors u_u...)
Date d'inscription : 06/06/2009

» ICONS.Box
: 100
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE:
♥ NAWAK:

Konnichiwa ! I'm a baka ! >_< Empty
MessageSujet: Konnichiwa ! I'm a baka ! >_<   Konnichiwa ! I'm a baka ! >_< EmptySam 6 Juin - 20:36

B'jour ou B'soir les gens ! ^o^

Je m'appelle Cathy, j'ai 13 ans, j'habite à Lyon (c'est pas pour autant que je suis fan de l'OL...)...

Cela fait je pense 1 an et plus que je pratique du graphisme (mais je suis toujours satisfaite de mes créas car ils évoluent tous les jours !), je fais toujours du "gribouillis" et j'adore ça ! XD Mes débuts étaient sur Photofiltre puis j'ai passé à Photoshop CS2 avec Imageready.

Je suis une grande passionnée du Japon que ce soit de la musique, des mangas, de sa cuisine ou de la mode là-bas ! D'ailleurs mon artiste préférée n'est autre que Ayumi Hamasaki ! D'ailleurs je suis co-webmastrice sur un blog concernant cette artiste (et d'ailleurs aussi d'un autre blog sur Okami)...
Mais j'écoute aussi Namie Amuro, Koda Kumi, BoA, Utada Hikaru, Chihiro
Onitsuka... Je suis assez stricte niveau musique mais quand j'aime, je
suis à fond ! x)


Côté "caractère" je peux être soit : intello, bizarre ou complètement à côté de la plaque...
Je ne voudrais surtout pas me porter comme un "boulet" pour les gens sur Internet, car je peux être "mature"... Donc voilà, respect aux petits ! XD
Je suis souvent un peu "masculine" enfin peut-être pas ! Enfin j'adore les MMORPG's comme Ragnarok par exemple, sinon les jeux "flash" enfin du style Internet c'est axé vers zombies XD Ou encore mieux : Les jeux-vidéos ! *o* Je remercierai 1000 fois la personne qui a crée les jeux-vidéos ! Je possède pleins de consoles, j'adore les RPG comme les Final Fantasy ou d'autres genres comme Okami, Zelda, ect...

Ce que je déteste ? Hum... Beaucoup de choses
comme par exemple les gens hypocrites qui sont "mal éduqués", les
filles superficielles, les skyblogs (mais il y a des exceptions !),
Dofus (en ce moment c'est la mode dans mon collège), euh... le rap
et... (surtout ne me balancez pas des
pierres, je vous en supplie !) Twilight... ~~

J'ai découvert Friends Only "comme ça", je cherchais des icons sur Okami et c'est sur une recherche sur Google ou un partenariats je sais plus :/, que je vous ai découvert ! Le design est fort sympathique et "professionnel" (elle est jolie la fille sur le header !), l'ambiance a l'air chaleureuse, le règlement est simple à comprendre (et délirant ! XD)...
Bref j'avais décidé de vouloir m'inscrire !

Je
suis désolée si je parle beaucoup de moi, qu'il y a des passages
inutiles, que je fais parfois des fautes d'ortho... Mais je suis une
enfant bizarre mais passionnée du Japon ! Espérons qu'on s'entendra
bien...

Au début je me suis trompée de fofo' : je suis allée m'inscrire sur l'ancien où il y avait le même design u_u...

Je suis une semi-graphiste, pas pro du tout... Je réalise souvent des blends ou des headers... Les avatars je ne suis pas habituée mais si j'ai vraiment le temps j'essayerai de poster des choses sympas (mais vraiment médiocres hein !)

Leronira pour vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
http://everfreeayu.kazeo.com
Shot-smiley
& Baby.Friend#
& Baby.Friend#
Shot-smiley


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2009

Konnichiwa ! I'm a baka ! >_< Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! I'm a baka ! >_<   Konnichiwa ! I'm a baka ! >_< EmptyVen 19 Juin - 19:23

Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
http://Dead-h0pe.skyrock.com
 
Konnichiwa ! I'm a baka ! >_<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Only; :: ♣ BIENVENUE ♣ :: BE MINE;-
Sauter vers: