Friends Only;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Only;

Le forum d'icons & d'Avatars à votre service!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 JEUX GRAPHIQUES RULES;

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade
Fondatrice Suprème *w*
Fondatrice Suprème *w*
Jade


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2009

» ICONS.Box
: 50
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: So What > Pink
♥ NAWAK:

JEUX GRAPHIQUES RULES; Empty
MessageSujet: JEUX GRAPHIQUES RULES;   JEUX GRAPHIQUES RULES; EmptyDim 22 Fév - 18:30

JEUX GRAPHIQUES RULES; 510279titre48


    Qu'est-ce que les jeux graphiques?
    Des jeux graphiques sont des jeux tous fait pour toi par le staff, qui peuvent t'entrainer en t'amusant et t'aider à découvrir de nouvelles facettes de ton logiciel, que tu débutes ou que tu maîtrises parfaitement! Ils durent en général une semaine ou deux et ne nécessitent pas d'inscriptions! Une fois le jeu graphique ouvert par un membre du Staff, trouve ou prend l'image qui t'ait donné, suit les indications et les contraintes, poste ta création à la suite, et attend tes FriendlyRunes!
    Et oui car la meilleure surprise des Jeux Graphiques c'est que tu peux gagner facilement quelques FriendlyRunes! Alors profites-en!

    Quels jeux graphiques puis-je trouver sur Friends Only?
    Il y a en plusieurs inventés par Friends Only! N'hésite pas si tu as des idées de jeux, à en proposer dans la partie Boite à Idées!


- Création de la semaine
- World In Color!
- Fais-moi Peur!
- Comme au Cinoche!


    En quoi ils consistent?
    World In Color: Ce jeu consiste à coloriser une image donnée par le Staff en noir et Blanc. Vous avez deux semaines pour tous y participer une fois que l'image est donnée. Cela peut être de tous les styles. Pas besoin d'inscription à l'avance, postez à la suite du sujet World In Color une fois que vous avez finit votre colo!
    Vous pourrez ainsi vous améliorer dans vos colorisations, et harmoniser vos couleurs!
    Gains: Vous pouvez gagner entre 10 et 15 FriendlyRunes, selon la qualité de la colorisation, établie par le Staff.
    Création de la Semaine: Tout le monde connait en général ce concept, un membre du Staff pose une image ou laisse ce choix libre, et donne un thème, demande un style de créations précis, et tout le monde pose sa création. Le jeu dure une semaine. Cela peut être de tous les styles. Pas besoin d'inscriptions à l'avance, postez à la suite du sujet Création de la Semaine une fois que vous avez terminée votre création dans les délais! Ensuite, 4 jours seront attribués aux votes pour décider de la plus belle créa! Qui sera d'ailleurs affichée sur le mur de FO!
    Vous pourrez améliorer votre capacité à créer à partir d'un thème ou d'une image attribuée, et vous adapter aux contraintes établies.
    Gains: Vous gagnez 5 FriendlyRunes de participation, puis le troisième arrivé au sondage 10 FriendlyRunes, le second 15 et enfin, le grand gagnant 25 FriendlyRunes!
    Fais-moi Peur! Ce jeu est assez original et très amusant. Un membre de la semaine est choisit et vous devez imaginer à quoi il ressemble, puis le dessiner au crayon sur Paint, Tofiltre, Toshop, selon le logiciel que vous utilisez! Le truc, c'est qu'il est très difficile de maîtriser le crayon, on peut donc assister à du grand n'importe quoi! Le truc bien sur n'est pas d'être vulgaire ou de ridiculiser le membre, c'est avant tout de s'amuser et de faire des dessins amusants, ou si vous êtes doués, de nous montrer votre talent! Ce jeu dure deux semaines, puis une autre personne est choisie! Pas besoin d'inscriptions à l'avance, postez à la suite du sujet Fais-moi Peur une fois votre dessin effectué.
    Vous apprendrez ainsi à mieux maîtriser votre crayon!
    Gains: Entre 5 et 10 FriendlyRunes selon la qualité du dessin établit par le Staff. 15 ou 20 pour les très doués.
    Comme en ville! Ce jeu consiste à créer une affiche sur un thème donné, le cinéma, le théâtre, un concert, pour faire une sorte de fausse pub! Histoire de se mettre vraiment dans l'histoire des infographistes! Donnez envie aux membres de s'y rendre même si c'est fictif! Ce jeu dure deux semaines, pas besoin de s'inscrire à l'avance, postez votre création une fois celle-ci finie!
    Vous améliorerez votre esprit marketing x)
    Gains: Entre 10 et 20 FriendlyRunes selon la qualité établie par les membres du Staff!


Les jeux Fais-Moi Peur et Comme en Ville ont été inventés par Jade de Friends Only.
Il est interdit de les copier et de se les attribuer sur ses propres forums.
Si vous avez d'autres idées de jeux, merci d'en faire part dans la partie Boite à Idées.

MP-moi en cas de problèmes.
Jade
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-only.forumactif.org
 
JEUX GRAPHIQUES RULES;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Only; :: ♪ HAPPY HOUR ♪ :: PLAY FOR FUN; :: JEUX GRAPHIQUES;-
Sauter vers: