Friends Only;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Only;

Le forum d'icons & d'Avatars à votre service!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les 10 commandements du parfait petit Friend

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade
Fondatrice Suprème *w*
Fondatrice Suprème *w*
Jade


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2009

» ICONS.Box
: 50
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: So What > Pink
♥ NAWAK:

Les 10 commandements du parfait petit Friend Empty
MessageSujet: Les 10 commandements du parfait petit Friend   Les 10 commandements du parfait petit Friend EmptyMar 17 Fév - 15:16

Les 10 commandements du parfait petit Friend 237489titre6

Bienvenue sur Friends Only! (je suis gentille là tout de suite juste pour vous mettre à l'aise parce que qu'un règlement c'est chiant). Comme vous le savez ici ce sont les règles qui régissent ce forum, la base de la base quoi. On vous demande pas d'aimer votre prochain (surtout si celui-ci a oublié à quoi servait le savon depuis belle lurette) ni de ne tuer point (parce qu'on sait tous que ça détent carrément nos idées noires). Je vous demande simplement de vous comporter comme des gens intelligents et évolués (ne prenez pas exemple sur l'admin) et de ne pas me foutre le bronx parce que j'y ait passé du temps sur ce fo' moi! Alors on retire ces godasses, on me tent le bouquet de fleurs et on lit sérieusement, of course.





    Rules #1~Respectueux tu seras.
    Pas de propos vulgaires sauf dans la déconnade, n'abusez pas des bonnes choses enfin! Soyez respectueux vis à vis des autres membres, leurs avis, leur apparence, leurs goûts ne se modulent pas en fonction des votres, acceptez la critique construite, et les avis opposés. Respectez bien sur le staff, qui s'esquinte pour satisfaire vos désirs, s'ils choisissent de déplacer votre sujet ou de le refuser c'est qu'il y a de bonnes raisons. Enfin, respectez notre travail, vous pouvez nous donnez votre avis sur le forum, si celui-ci ne vous plait pas, soyez un minimum constructif.
    La critique est facile mais l'art est difficile.

    Rules #2~ Langage sms et fautes d'orthographe tu proscriras.
    Ici c'est un forum, ce n'est pas un portable. Voici le message qui vous destroy les yeux sur chaque page d'accueil des forums. On le connait par coeur, sous toutes ses formes. Bah ICI C'EST PAREIL!! (non mais ta grand-mère en short aussi?) Ecrivez clairement, les quelques "lol", "mdr" sont tolérés mais faites en sorte d'écrire une langue proche du français. Faites attention à vos fautes d'orthographe. On sait tous, une faute d'inatention, ça arrive souvent. Faites attention que ce ne devienne pas une habitude, si vous avez des difficultés, Word et le correcteur google sont à vos services et gratuits.

    Rules #3~ Un avatar et une signature correcte tu mettras.
    Ici, les icones sont reines mais l'on distribue dès à présent des avatars, vous devez donc obligatoirement mettre une icone 100*100 ou un avatar d'un largeur 150 pixels max. Pour les signatures, vous n'avez pas de minimum mais un maximum de 200*400 pour ne pas déformer les pages du forum. Si vous ne respectez pas cette règle? (Devine...) On vous supprimera simplement votre signature et un mp vous sera envoyé. Vous voyez on mord même pas.

    Rules #4~ Un pseudo simpa tu mettras.
    Par simpa, j'entend bien sur un pseudo qui fait pas 300 lettres de longueur, qui n'est pas tellement remplit de tiret et autres que tu vois même plus les lettres...
    Mauvais exemple: ~Tr-AcY§Du79§ ou les vieilles blagues carambars genre: Anne Us (je sais elle est bien bonne mais ici c'est pas autorisé...)

    Rules #5~ Le travail de LiveJournal tu respecteras.
    Toutes les icones et certains avatars que tu trouveras ici sont tirés des différents icons-makers de LiveJournal. Le but de ce forum, les réunir toutes ici. Ces icones ne sont donc pas sous notre propriété ni sous la votre. Nous ne tirons aucun bénéfice et nous basons simplement sur le principe de vous éviter de longues recherches. Ne dites donc pas qu'une icone vous appartient si ce n'est pas le cas, car ce serait du plagiat, qui est punit par le loi. De plus nous créons aussi nos propres icones et nos propres avatars, il est donc interdit de se les approprier en stipulant que vous en êtes les créateurs. Si vous désirez une icone ou un avatar en particulier, rendez-vous dans la partie commande ou dans les boutiques des membres.

    Rules #6~ Pour bénéficier des icones, actif tu resteras.
    Le forum repose sur un principe simple. Le staff et moi-même, participons à poster toutes sortes d'icones issues de LiveJournal pour t'éviter toutes recherches ou en créons nous-même. En échange, nous te demandons simplement d'être actif sur ce forum. Pour cela, tu dois poster un minimum de 10 messages par mois. (Ce qui fait entre deux et trois messages par semaine). Si tu postes moins, ou pas du tout, tu recevras un premier mail de prévention, et en cas de non-réponse dans les trois jours suivants, nous supprimerons ton compte jugés inactif. Ce n'est pas dans le but de faire fuir tout le monde mais c'est assez facile de ne venir que se servir et repartir.
    Si tu nous as signalé ton absence, pas d'inquiétude! Ton compte ne sera pas supprimé. 10 messages par mois ce n'est pas beaucoup, et c'est le deal pour continuer de profiter de notre travail de recherches et de créations.

    Rules #7~ Sur internet, attention tu feras.
    C'est pas pour vous prendre la tête une fois de plus mais internet reste un espace dangeureux. C'est pourquoi ne donne jamais sur ce forum ton numéro de téléphone, ton adresse, ton numéro de carte, ton nom de famille etc... Ces informations doivent rester personnelles. Vous pouvez vous partagez vos adresses msn bien sur, restez vigilant.

    Rules #8~ Au courant de l'actualité du forum tu te tiendras.
    Dans la session de news il y aura souvent des petites nouvelles de notre forum. Des évènements, des concours, des jeux seront proposés. Tu seras souvent mis à rude épreuve! (nan mais qu'est-ce que tu croyais?) Alors soit mignon et garde un oeil sur le forum des News, sait-on jamais mouhahaha...

    Rules #9~ La publicité n'importe où tu ne feras pas.
    La publicité n'est autorisée dans les signatures que pour les membres devenus VIP. Les autres, merci d'attendre d'avoir atteint le nombre de messages requis pour poster vos pubs. Les partenariats sont autorisés pour tous, même les invités, lisez cependant bien les règles avant de poster. Il y a des conditions.

    Rules #10~ Au flood tu veilleras.
    On le sait, on est jeunes, on est cons, on est sales, on est beaux, mais surtout, on est tous des gros FLOODEURS!! Alors Friends Only c'est une grosse partie de déconne, mais faut pas exagérer, et me saloper ma moquette! Usez du flood dans les parties requises, n'en abusez pas non plus sauf dans la partie pour, et n'abusez pas des smilies! Ils sont mignons mais les posts criblés de ceux-ci ou juste avec un smiley sont proscrits!




Bah voilà on touche à la fin des 10 commandements de Friends Only, c'est triste j'aurais bien aimé vous retenir plus longtemps... Respectez les bien, car un non-respect entrainera un avertissement, au bout du deuxième c'est un banissement pour une durée déterminée par le staff!
Surtout si vous avez la moindre questions, je suis là pour y répondre, hésitez pas même si ça vous parait stupide!
Dernière petite chose:

Eclatez-vous, merci!

Jade.
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-only.forumactif.org
 
Les 10 commandements du parfait petit Friend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAKE A FRIEND SUPRISE RULES;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Only; :: ♣ BIENVENUE ♣ :: FRIENDS ONLY RULES;-
Sauter vers: