Friends Only;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Only;

Le forum d'icons & d'Avatars à votre service!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tagada, Dragibus et Carambar...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candy
« Graphiste »
 « Graphiste »
Candy


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2009

» ICONS.Box
: 115
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: Pink ~ Aerosmith
♥ NAWAK:

Tagada, Dragibus et Carambar... Empty
MessageSujet: Tagada, Dragibus et Carambar...   Tagada, Dragibus et Carambar... EmptyJeu 26 Fév - 17:06

Bonjour =D (Je me permet de me présenter maintenant, j'espère que ça ne dérange pas ^w^)

Je suis donc Candy, âgée de 16 ans (mais quand je dis ca on me regarde comme ca 0__0 "Toi ? Mais tu fais 1m20 les bras levés !" >.>) et je vis dans le sud de la France, avec en bonus un mistral à tout casser. (Cheveux dans le vent tous les matins, youhouuu~ ♪)

J'aime les mangas, le graphisme, le dessin à mes heures perdues, le chocolat (au lait, s'il vous plait) et les sucreries (en ce moment mon trip est de liquider mon argent en paquet de tagada et dragibus...) ainsi que la musique, (J'écoute de tout, du classique jusqu'au métal, mais sans Rap et R'n'B) et le nutella, l'hiver, (parce que ca fait crever les insectes !) le cynisme, l'ironie, rire et les stylos bleus. (pourquoi ? j'en ai une dizaine dans ma trousse, tous piqués au premier venu, mais je n'en utilise qu'un seul, un vieux Bic tout mité xD)

Je suis actuellement en seconde européenne, et ne sais toujours pas ou aller l'année prochaine... 1ère S peut être ? Mais faut bosser, un mot qui veut pas dire grand chose pour moi >.>

Ah, et en passant, je défends la cause des gauchers, surtout ceux tenant leur stylo comme un manche de pioche xD ainsi que les verseaux ! (Ma classe a fait une fixation sur ces deux points, et depuis c'est l'insurrection dès que c'est abordé xD)

C'est pas beau le copier/coller, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Fondatrice Suprème *w*
Fondatrice Suprème *w*
Jade


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2009

» ICONS.Box
: 50
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: So What > Pink
♥ NAWAK:

Tagada, Dragibus et Carambar... Empty
MessageSujet: Re: Tagada, Dragibus et Carambar...   Tagada, Dragibus et Carambar... EmptyJeu 26 Fév - 20:06

Aahh tu m'as retrouvé! x)
(Bulle sur les autres forums)
Merci à toi de t'être inscrite ça me fait super plaisir de recevoir une personne aussi gentille et talentueuse sur mon forum! Tagada, Dragibus et Carambar... 771894
Le forum ouvre ce week-end, le temps que je finalise quelques petits trucs à droite et à gauche, si tu as des questions n'hésite pas^^
Et si tu veux que j'ouvre le flood aussi! Tagada, Dragibus et Carambar... 310480
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-only.forumactif.org
Candy
« Graphiste »
 « Graphiste »
Candy


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2009

» ICONS.Box
: 115
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: Pink ~ Aerosmith
♥ NAWAK:

Tagada, Dragibus et Carambar... Empty
MessageSujet: Re: Tagada, Dragibus et Carambar...   Tagada, Dragibus et Carambar... EmptyJeu 26 Fév - 20:37

Merci beaucoup ca me fait très plaisir Tagada, Dragibus et Carambar... 771894
Tu es aussi Bulle ? On se suit apparemment ^__^
Comme tu veux pour le flood, je te laisse décider !
(Je demanderai peut être a être Iconmaker bientôt =3 )

J'espère que le forum marchera bien, en tout cas il est bien parti pour Tagada, Dragibus et Carambar... 692817
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Fondatrice Suprème *w*
Fondatrice Suprème *w*
Jade


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2009

» ICONS.Box
: 50
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: So What > Pink
♥ NAWAK:

Tagada, Dragibus et Carambar... Empty
MessageSujet: Re: Tagada, Dragibus et Carambar...   Tagada, Dragibus et Carambar... EmptyJeu 26 Fév - 21:15

Merci beaucoup x)
(Oh oui une Iconmaker *w*)

J'espère aussi! Tagada, Dragibus et Carambar... 744515
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-only.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tagada, Dragibus et Carambar... Empty
MessageSujet: Re: Tagada, Dragibus et Carambar...   Tagada, Dragibus et Carambar... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tagada, Dragibus et Carambar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Only; :: ♣ BIENVENUE ♣ :: BE MINE;-
Sauter vers: