Friends Only;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Only;

Le forum d'icons & d'Avatars à votre service!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Heather, english passion.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather
&Candy.Friend#
&Candy.Friend#
Heather


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 31
Bouquin(s) préféré(s) : La malrune peut étre.
♪ Ma Zik du moment : //
Membre Préféfé : J'ai une liste noire si vous voulez.
Date d'inscription : 25/02/2009

» ICONS.Box
: 113
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: Karma; Bump of Chiken.
♥ NAWAK:

Heather, english passion. Empty
MessageSujet: Heather, english passion.   Heather, english passion. EmptyJeu 26 Fév - 21:50

Pour commencer la présentation d'un bon pied, je vais tout bêtement me présenter. Je me nomme Alice, nom sortie tout droit du pays des ... MERVEILLES ! tous en coeurs... Sauf que la chére Alice de cette histoire n'a pas 17ans et qu' elle est blonde, ce qui n'est pas mon cas, en plus elle porte une belle robe bleu toute mimi.
Malgrès le fait que je ne lui ressemble pas physiquement, mentalement c'est ma jumelle...Je n'aime pas étudier, et je vis dans un monde complétement hors du temps, lequel? Les rêves. Je passe mes journée à ça et mes cahiers en sont la "triste" preuve, couverent de dessins qui passent parfois sous le regard d'un professeur qui passe par là et rigole sous cape (je t'es vu le prof !). Et ô joie, je ne dessine bien que sur mes feuilles d'école, cherchez l'érreure... Sauf si vous ne voulez pas la chercher biensur. =)
Passons à mes passions, vous l'aurez compris en premier lieu le dessin, deuzio le graphisme, et tersio... rêver, je ne dis pas dormir car on peut très bien voler au peys imaginaire les yeux fermés. Contrairement à de nombreuses personnes de mon age, je n'aime pas les sucreries (une de temps en temps ça fait pas de mal j'avoue... TwT), les boissons gazeuse qui me retourne l'estomac, et les series télé, genre NCIS. Et alors là on se dit tout de suite, mais quel raleuse celle là ! Et bien c'est vrais je suis difficile mais j'aime le Nutella (euh je me contredis avec tout à l'heure non ?...) les sorties entre copines, les mangas, la musique (je suis très selective sur les musiques que j'écoute !), et mon ordinateur cela va de sois puisque je voudrais en faire mon méier.
Je crois avoir fini de parler de moi, je crois vous avoir asser barber comme ça donc je vous dis à tchao bon dimanche ! (vvie les guignoles de l'info !)

Ps; Chére fondatrice de se forum je tiens à vous dire bravo car je trouve votre forum très acceuillant et ammusant, surtout le réglement où je me suis bien crampée! xD
Ps2; Je tien à m'escuser d'avance de mes fautes d'orthographes que je m'efforce de faire disparaitre de la surface de mes lignes mais celles ci ne partent aussi facilement qu'on peut le croire...alors désolée d'avance...


Et pour finir en "beauté" un peu de ma playlist à moi que je l'écoute en boucle à longueur de journée °w°.

Revenir en haut Aller en bas
Jade
Fondatrice Suprème *w*
Fondatrice Suprème *w*
Jade


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2009

» ICONS.Box
: 50
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: So What > Pink
♥ NAWAK:

Heather, english passion. Empty
MessageSujet: Re: Heather, english passion.   Heather, english passion. EmptyVen 27 Fév - 2:05

Ho encore un membre avec une superbe présentation! *w*
Chouette^^
Bienvenue mademoiselle et merci pour tous tes compliments ça me fait énormément plaisir! Heather, english passion. 771894
Moi aussi je n'aime pas les boissons gazeuses mais alors les sucreries!! xD
J'aime beaucoup ton caractère, moi aussi j'étais très réveuse quand j'avais ce superbe prof de français en seconde... Mais je dessinais pas ce que j'imaginais heureusement... xD
Bienvenue encore, et amuse-toi bien! J'ouvre le flood demain pour info et officiellement ce week-end <3
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-only.forumactif.org
Heather
&Candy.Friend#
&Candy.Friend#
Heather


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 31
Bouquin(s) préféré(s) : La malrune peut étre.
♪ Ma Zik du moment : //
Membre Préféfé : J'ai une liste noire si vous voulez.
Date d'inscription : 25/02/2009

» ICONS.Box
: 113
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: Karma; Bump of Chiken.
♥ NAWAK:

Heather, english passion. Empty
MessageSujet: Re: Heather, english passion.   Heather, english passion. EmptyVen 27 Fév - 18:41

Merci beaucoup, vivement l'ouverture du flood, même si je suis pas trop bavarde (enfin si peut étre...).
Pour ma part je dessine des îles qui flottent dans le ciel... du moins moi je vois ça comme ça...
Pour les profs, de mon côté ça risque pas c'est pas des top model. T_T"
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Fondatrice Suprème *w*
Fondatrice Suprème *w*
Jade


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2009

» ICONS.Box
: 50
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: So What > Pink
♥ NAWAK:

Heather, english passion. Empty
MessageSujet: Re: Heather, english passion.   Heather, english passion. EmptyVen 27 Fév - 20:16

La chance! xD
Voui en fait je vais voir un match de rugby ce soir donc j'ouvrirais le flood demain dans la matinée, désolé ><
Ah moins que vous soyez noctambule? x)
Merci encore pour ton inscription! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-only.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Heather, english passion. Empty
MessageSujet: Re: Heather, english passion.   Heather, english passion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather, english passion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fight Heather vs Rikku.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Only; :: ♣ BIENVENUE ♣ :: BE MINE;-
Sauter vers: