Friends Only;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Only;

Le forum d'icons & d'Avatars à votre service!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 &.Friends Blabla;

Aller en bas 
+17
Agate
Flaviie
Suna
Kioshi Nelu
Boulette
Rikku
Yami
Artemis~
Chikushou.
Ichigo Hoshi
Saya
.Powii
Mishiy0
Ren
momiji
Itah
Jade
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Itah
IconModo & Maker <3
IconModo & Maker
Itah


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Bouquin(s) préféré(s) : HP, L'Assassin Royal.
♪ Ma Zik du moment : Magic Knight Rayearth.
Membre Préféfé : Pas de favoritisme. = ' D Bon ok; mon harem de dear nana quand même.
Date d'inscription : 27/02/2009

» ICONS.Box
: 70
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: Virtual Insanity.
♥ NAWAK:

&.Friends Blabla; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: &.Friends Blabla;   &.Friends Blabla; - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 16:51

Oui, c'est aussi là-dessus que je dois réfléchir. La fac c'est quand même un très long cursus et on est moins assurés de trouver du boulot contrairement aux BTS / DUT. Seulement j'ai envie d'étudier mais je dois penser au côté pratique je suppose. Enfin avant tout, trouver un truc qui pourrait me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nawak.gfx.free.fr
momiji
« VIP du forum »
 « VIP du forum »
momiji


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2009

» ICONS.Box
: 122
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: Tabu - Wolsik
♥ NAWAK:

&.Friends Blabla; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: &.Friends Blabla;   &.Friends Blabla; - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 16:54

Oui.
Personnellement, je te conseille de faire un DUT ou un BTS, comme ça tu es sûre d'avoir un bagage plus important qu'un BAC.
Après une fois que tu as un de ces diplômes, retentes la Fac.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Fondatrice Suprème *w*
Fondatrice Suprème *w*
Jade


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2009

» ICONS.Box
: 50
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: So What > Pink
♥ NAWAK:

&.Friends Blabla; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: &.Friends Blabla;   &.Friends Blabla; - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 19:32

Mon cousin a fait un IUT en alternance x)
Au début il trouvait cela dur mais finalement il aime assez le côté studieux des cours encadrés ainsi que le côté pratique d'une semaine de boulot qui lui permet de se payer ses vacances et avoir une part d'autonomie même s'il habite toujours chez ses parents^^
Personnellemment je pense qu'il a fait un très bon choix^^
En plus, une fois son DUT en poche, il va partie un an en Angleterre travailler dans une boite de ventes de téléphonie mobile et donc apprendre l'anglais à la perfection.
Comme il est dans la vente c'est vital x)

Moi à côté je me sens un peu paumé aussi :/
Et j'ai une vingtaine de jours pour finir de mettre mes voeux sur admissions postbac. Je voulais un école de commerce mais c'est trop cher et je ne veux pas faire payer mes parents... Par contre la fac me fait peur tant au niveau de son taux d'échec que du peu de professionalisation qui ne permet pas facilement d'accéder au monde du travail...
Donc je suis assez paumé alors que beaucoup de choses m'intéresse, tant l'économie, la socio, la philo, l'histoire, la politique, l'actualité, le journalisme, le cinéma...

Voilà &.Friends Blabla; - Page 4 462677
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-only.forumactif.org
Rikku
&Candy.Friend#
&Candy.Friend#
Rikku


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Bouquin(s) préféré(s) : Le Palanquin des Larmes (Chow Ching Lie), Lambeaux (C. Juliet), My Antonia (W. Cather)...
♪ Ma Zik du moment : Coffee & Cigarettes - Augustana
Membre Préféfé : Tatah :D
Date d'inscription : 01/03/2009

» ICONS.Box
: 113
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: Coffee & Cigarettes - Augustana
♥ NAWAK:

&.Friends Blabla; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: &.Friends Blabla;   &.Friends Blabla; - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 22:05

Tu veux pas tenter une hypokhagne Jade ? C'est complet niveau matière, y'a un peu de tout me semble t-il.
Personnellement j'espère entrer dans l'école de journalisme que je vise à Nice <3 Pas de concours, c'est sur dossier. J'ai 3 lettres de motiv' à faire : "Le voyage de mes rêves (déjà fait ou à faire)", "Mon livre favori (sans raconter l'histoire, juste être subjectif)", et "Pourquoi le journalisme ?". Le tout sur ordi et "vendeur"... J'pourrais vous le mettre ici pour avoir un avis, quand j'aurai terminé ? ^^

Et Tahtah, c'est chaud, mais t'as 18 ans, t'en as qui se rendent comptent qu'ils sont pommés à 25 ans... Choisis bien, j'peux juste te dire ça U_U En tout cas mon CPE me vantent beaucoup tout ce qui a trait au commerce, et il est fan des BTS.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tallulah.skyblog.com
Jade
Fondatrice Suprème *w*
Fondatrice Suprème *w*
Jade


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2009

» ICONS.Box
: 50
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: So What > Pink
♥ NAWAK:

&.Friends Blabla; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: &.Friends Blabla;   &.Friends Blabla; - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 3:11

C'est quoi une hypokhagne? XD
Je sais pas si je serais trop tentée par quelque chose de général, parce que je déteste les maths et le parcours scolaire trop encadré commence à me saouler ><
Voui je veux voir tes lettres de motiv <3

Ouais t'as raison u__u
Mais je trouve qu'avec les BTS on n'a plus autant accès qu'avant aux promotions, on est vite dans le concret mais on stagne un peu dedans...
Je suis plutôt motivé pour des études longues x)

(je sais je suis chiante xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-only.forumactif.org
Yami
&Candy.Friend#
&Candy.Friend#
Yami


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2009

» ICONS.Box
: 100
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: Rie Tanaka - "Ningyo Hime"
♥ NAWAK:

&.Friends Blabla; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: &.Friends Blabla;   &.Friends Blabla; - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 21:07

Si tu déteste les maths part dans des études d'art !
Nan lol avec les constructions de base pour les typo et autre figure et perspective ...
[enfin dans le même style il y a toujours le cinéma, la photographie, le graphisme, l'animation...]

C'est dur de trouver son futur >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://suki-japan.purforum.com/forum.htm
Rikku
&Candy.Friend#
&Candy.Friend#
Rikku


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Bouquin(s) préféré(s) : Le Palanquin des Larmes (Chow Ching Lie), Lambeaux (C. Juliet), My Antonia (W. Cather)...
♪ Ma Zik du moment : Coffee & Cigarettes - Augustana
Membre Préféfé : Tatah :D
Date d'inscription : 01/03/2009

» ICONS.Box
: 113
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: Coffee & Cigarettes - Augustana
♥ NAWAK:

&.Friends Blabla; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: &.Friends Blabla;   &.Friends Blabla; - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 1:27

Jade a écrit:
C'est quoi une hypokhagne? XD
Je sais pas si je serais trop tentée par quelque chose de général, parce que je déteste les maths et le parcours scolaire trop encadré commence à me saouler ><
J'crois que t'as des hypokhagnes pour les différents secteurs, mais comme je suis en L perso j'ai entendu parler que de l'hypokhagne littéraire ^^ C'est une sorte de prépa, donc le niveau est au rendez vous, c'est un truc de têtes qui aiment bosser et surtout qui SAVENT bosser !! Faut être organisé. T'as de la Philo, de l'Histoire Géo, des Lettres, des Lettres Anciennes, des langues... Mais j'ai refusé d'y penser direct parce que justement, ça me paraissait être un lycée n°2... Et j'en ai pas envie T.T J'veux de la libertééé >.< (même si j'pense pas non plus à la Fac, parce que là, j'pars en couille obligé xD). Bref si ce qui est encadré t'as saoulé, hypokhagne nan =\ C'est très reconnu, mais ça doit être chiant T_T"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tallulah.skyblog.com
Kioshi Nelu
&Candy.Friend#
&Candy.Friend#
Kioshi Nelu


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
♪ Ma Zik du moment : Get out alive - Three Days Grace
Membre Préféfé : Godzitah et Candy (on a plein de choses en commun *ç*)
Date d'inscription : 07/03/2009

&.Friends Blabla; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: &.Friends Blabla;   &.Friends Blabla; - Page 4 EmptySam 7 Mar - 23:03

Mwarf, bonzour à tous !
Vous parlez de maths et de cours en floodant O.o
*c'est un fo' de taré*

#sort#
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
&Candy.Friend#
&Candy.Friend#
Rikku


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Bouquin(s) préféré(s) : Le Palanquin des Larmes (Chow Ching Lie), Lambeaux (C. Juliet), My Antonia (W. Cather)...
♪ Ma Zik du moment : Coffee & Cigarettes - Augustana
Membre Préféfé : Tatah :D
Date d'inscription : 01/03/2009

» ICONS.Box
: 113
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: Coffee & Cigarettes - Augustana
♥ NAWAK:

&.Friends Blabla; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: &.Friends Blabla;   &.Friends Blabla; - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 14:52

Hey, j'vous poste ma lettre de motiv' pour mon école, sur "30 lignes sur votre livre préféré. Le but n'est pas de raconter l'histoire mais de dire en quoi il vous a plû."

Pour les fautes d'ortographes vous en faites pas ce sera corrigé x)

"J'ai cette tendance à m'imaginer m'évader loin, et en attendant d'en avoir les moyens, les livres sont mes meilleurs amis pour m'aider à cela. C'est pour cette raison que mes préférences vont aux romans fantaisistes de manière générale. Mais je ressens une autre attirance à ne pas négliger pour les oeuvres centrées sur la vie d'un protagoniste, que celle-ci soit narrée par le biais d'un autre ou par le concerné lui-meme. Je porte ainsi dans mon coeur des chefs-d'oeuvre qui resteront gravés dans ma mémoire, comme le "Palanquin des Larmes" de Chow Ching Lie, ou encore "Lambeaux" de Charles Juliet, ou meme le renversant "Orages d'Acier", d'Ernst Junger. Mais je vous parlerai ici d'un autre livre, que j'étudie actuellement en cours d'anglais de spécialité. Bien qu'elle ne soit pas écrite dans ma langue maternelle, cette oeuvre a réussi à me toucher et à me plaire profondemment.
Ouvrage de la renommée Willa Cather, "My Antonia" me permet de retrouver les espaces immenses et alors sans barrières de l'Amérique des pionniers. On s'émeut face à la beauté des saisons qui passent, laissant leurs empreintes sur les prairies sans fin; le temps qui s'écoule et laisse s'échapper les innoncences de l'enfance amène le thème principal de l'oeuvre : la nostalgie, souvent teintée d'une affection sincère envers un passé coloré et inoubliable.
Il y a aussi Jim et sa passion pour son amie bohémienne Antonia, en qui je me retrouve, dans ses qualités comme ses défauts... Jeune fille chaleureuse, curieuse, à l'énergie communicative et amoureuse de la vie, mais à l'impulsivité et à la naiveté bien dangereuses.
Ce livre et son histoire nous font cadeau de bien des leçons de vie, notamment au travers des pionniers d'alors. Déterminés et courageux, ils survivent seuls au fil du temps, au rythme de la nature, isolés et fraternels à la fois. Le chemin parcouru par ces gens est époustouflant : ils illustrent parfaitement l'American Dream, qui fait tant rever tout un chacun. Qui qu'on soit, d'où que l'on vienne, détermination, courage et patience porteront leurs fruits tot ou tard, pour nous mener à notre but éternel, que notre travail acharné aura rapproché de nos mains, pret à etre saisi.
C'est pour tout ces aspects, pour ces tons réalistes et pleins d'espoirs à la fois, que j'aime ce livre et ce qu'il transporte. Willa Cather a su me décrire avec brio ce qu'elle aime passionnement , cette culture pionnière qui a berçé sa vie. Tout comme le personnage narrateur, on ressort humble et ému de ce récit, face à ces personnages tous aussi touchants et hauts en couleurs les uns que les autres. On se surprend à respecter sincèrement ce mode de vie qu'ils menaient, ce courage dont ils faisaient preuve, et cet engouement indélibile qu'ils conservaient face aux épreuves de la vie. Et on se dit que, dans la poursuite du bonheur, on a peut etre tous la possibilité de franchir la ligne d'arrivée en remontant nos manches et en y croyant de toutes nos forces, finalement."


Z'en pensez quoi ? =D
Moi j'en suis plutôt contente x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tallulah.skyblog.com
Suna
&Candy.Friend#
&Candy.Friend#
Suna


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 29
Bouquin(s) préféré(s) : Trops pour les écrires dans ce si petit espace ...
♪ Ma Zik du moment : aucune en particulier ...
Membre Préféfé : Pas de préference pour le moment ...
Date d'inscription : 04/03/2009

» ICONS.Box
: 100
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE:
♥ NAWAK:

&.Friends Blabla; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: &.Friends Blabla;   &.Friends Blabla; - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 17:05

C'est très bien !!! Bravo !

Moi je veux aller en L avec option art !
Mais sa risque de malheureusement pas être possible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://meeting-club.do-talk.com/
Flaviie
&Candy.Friend#
&Candy.Friend#
Flaviie


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 29
Bouquin(s) préféré(s) : Candide (Voltaire)
Membre Préféfé : Eva et Laura! *o*
Date d'inscription : 01/03/2009

» ICONS.Box
: 100
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE:
♥ NAWAK:

&.Friends Blabla; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: &.Friends Blabla;   &.Friends Blabla; - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 17:20

Pourquoi ?

Moi j'veut faire ES sans option. Le latin je vire desuite le prof est lent et ça m'énerve trop le latin en ce moment, LV3 allemand non merci l'allemend je trouve ça moche, le sport nan, c'est du cirque et de l'accro gym ;_; et l'art plastique j'ai la fleeemme. Mais si j'devais en choisir une pour bien gratter des points en terminale ce serait celle la. *w*

Eva, tu as l'art de me faire penser aux choses que j'veux oublier, demain j'ai devoir d'argumentation et d'autobiographie. T_T T'argumentes bien. *w* J'veux voir les autres quand tu les aura finis !
Revenir en haut Aller en bas
Agate
&Candy.Friend#
&Candy.Friend#
Agate


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 29
Bouquin(s) préféré(s) : Nana ♥, Marc Lévy, Guillaume Musso, Werber, HP & autres.
♪ Ma Zik du moment : Carpe Diem - Aldebert ♪ ♫.
Date d'inscription : 06/03/2009

» ICONS.Box
: 100
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE:
♥ NAWAK:

&.Friends Blabla; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: &.Friends Blabla;   &.Friends Blabla; - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 17:49

Kioshi Nelu a écrit:
Vous parlez de maths et de cours en floodant O.o
*c'est un fo' de taré*


Ahah clair &.Friends Blabla; - Page 4 11155. & moi qui déteste les maths, qui adore l'art & le français, je choisis une Première S l'année prochaine pour avoir « plus de portes ouvertes », moi qui n'ai pas d'idée de métier futur &.Friends Blabla; - Page 4 159637. Tout du moins, j'aimerai que ce soit dans l'art : graphiste, illustrateur, (journaliste) ou autre.
Bref, je raconte un peu trop ma vie là ^.^"; *rejoins Kio dehors*.
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
I'm a Newbie!
I'm a Newbie!
Kaly


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Bouquin(s) préféré(s) : Lovely Complex, Nana, Vampire Knight, Comme elles, Rose Hip Zero, Great teacher Onizuka, D.Gray.Man.
♪ Ma Zik du moment : Lenny Kravitz - American Woman. Franchement y gère la fougère ce mec. Avec, American Woman. J'♥.
Membre Préféfé : Haha. Tel est la question !
Date d'inscription : 19/02/2009

» ICONS.Box
: 100
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: Nada. Ked'chi. Du moins pour le moment. Mais c'est à venir (8.)
♥ NAWAK:

&.Friends Blabla; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: &.Friends Blabla;   &.Friends Blabla; - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 20:19

Bonjour tout le monde, vous allez bien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Agate
&Candy.Friend#
&Candy.Friend#
Agate


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 29
Bouquin(s) préféré(s) : Nana ♥, Marc Lévy, Guillaume Musso, Werber, HP & autres.
♪ Ma Zik du moment : Carpe Diem - Aldebert ♪ ♫.
Date d'inscription : 06/03/2009

» ICONS.Box
: 100
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE:
♥ NAWAK:

&.Friends Blabla; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: &.Friends Blabla;   &.Friends Blabla; - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 8:02

Oh moi oui, je suis en vacances depuis samedi &.Friends Blabla; - Page 4 98903.
Revenir en haut Aller en bas
Boulette
&Candy.Friend#
&Candy.Friend#
Boulette


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 28
Bouquin(s) préféré(s) : La Saga de Stephenie Meyer
Date d'inscription : 02/03/2009

» ICONS.Box
: 100
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: The Submarines - You, Me And the Bourgeoisie
♥ NAWAK:

&.Friends Blabla; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: &.Friends Blabla;   &.Friends Blabla; - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 9:11

La Channnnnce *O*


Sinon £Bonne Journée Le Fo' &.Friends Blabla; - Page 4 425550
Revenir en haut Aller en bas
http://ploukxchiicken.skyrock.com
Agate
&Candy.Friend#
&Candy.Friend#
Agate


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 29
Bouquin(s) préféré(s) : Nana ♥, Marc Lévy, Guillaume Musso, Werber, HP & autres.
♪ Ma Zik du moment : Carpe Diem - Aldebert ♪ ♫.
Date d'inscription : 06/03/2009

» ICONS.Box
: 100
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE:
♥ NAWAK:

&.Friends Blabla; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: &.Friends Blabla;   &.Friends Blabla; - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 10:52

Hé ouais.
Est-ce qu'il fait beau chez vous ? Fait froid ? &.Friends Blabla; - Page 4 864704.
Revenir en haut Aller en bas
Boulette
&Candy.Friend#
&Candy.Friend#
Boulette


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 28
Bouquin(s) préféré(s) : La Saga de Stephenie Meyer
Date d'inscription : 02/03/2009

» ICONS.Box
: 100
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: The Submarines - You, Me And the Bourgeoisie
♥ NAWAK:

&.Friends Blabla; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: &.Friends Blabla;   &.Friends Blabla; - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 15:13

FROIIIID &.Friends Blabla; - Page 4 974228
Enfin pour moi ^^
J'suis sur Pairs U_U
& toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ploukxchiicken.skyrock.com
Agate
&Candy.Friend#
&Candy.Friend#
Agate


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 29
Bouquin(s) préféré(s) : Nana ♥, Marc Lévy, Guillaume Musso, Werber, HP & autres.
♪ Ma Zik du moment : Carpe Diem - Aldebert ♪ ♫.
Date d'inscription : 06/03/2009

» ICONS.Box
: 100
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE:
♥ NAWAK:

&.Friends Blabla; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: &.Friends Blabla;   &.Friends Blabla; - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 18:08

Chaud, trop &.Friends Blabla; - Page 4 974228.
J'habite Saint-Pierre de l'île de La Réunion (héhéhé &.Friends Blabla; - Page 4 425550)
Revenir en haut Aller en bas
Yami
&Candy.Friend#
&Candy.Friend#
Yami


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2009

» ICONS.Box
: 100
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: Rie Tanaka - "Ningyo Hime"
♥ NAWAK:

&.Friends Blabla; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: &.Friends Blabla;   &.Friends Blabla; - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 20:53

oh non je suis sur paris aussi et il fait pas si froid que ça il fait doux ... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://suki-japan.purforum.com/forum.htm
Boulette
&Candy.Friend#
&Candy.Friend#
Boulette


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 28
Bouquin(s) préféré(s) : La Saga de Stephenie Meyer
Date d'inscription : 02/03/2009

» ICONS.Box
: 100
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: The Submarines - You, Me And the Bourgeoisie
♥ NAWAK:

&.Friends Blabla; - Page 4 Empty
MessageSujet: h maintenant oui, mais ce matin =S   &.Friends Blabla; - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 21:11

Bah maintenant oui, mais ce matin . . . &.Friends Blabla; - Page 4 462677
Revenir en haut Aller en bas
http://ploukxchiicken.skyrock.com
Rikku
&Candy.Friend#
&Candy.Friend#
Rikku


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Bouquin(s) préféré(s) : Le Palanquin des Larmes (Chow Ching Lie), Lambeaux (C. Juliet), My Antonia (W. Cather)...
♪ Ma Zik du moment : Coffee & Cigarettes - Augustana
Membre Préféfé : Tatah :D
Date d'inscription : 01/03/2009

» ICONS.Box
: 113
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: Coffee & Cigarettes - Augustana
♥ NAWAK:

&.Friends Blabla; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: &.Friends Blabla;   &.Friends Blabla; - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 21:20

J'vous raconte pas le Mistral que je me tape moi, dans ma Provence Oo' A s'en envoler j'vous jure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tallulah.skyblog.com
Boulette
&Candy.Friend#
&Candy.Friend#
Boulette


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 28
Bouquin(s) préféré(s) : La Saga de Stephenie Meyer
Date d'inscription : 02/03/2009

» ICONS.Box
: 100
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: The Submarines - You, Me And the Bourgeoisie
♥ NAWAK:

&.Friends Blabla; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: &.Friends Blabla;   &.Friends Blabla; - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 21:39

Haaan le vent, j'le déteste :'(

Bon Hors Sujet, demain j'dois courir 2 kilomètre U_U" comme tous les An a la même periode, mais j'adore sa ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ploukxchiicken.skyrock.com
Kioshi Nelu
&Candy.Friend#
&Candy.Friend#
Kioshi Nelu


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
♪ Ma Zik du moment : Get out alive - Three Days Grace
Membre Préféfé : Godzitah et Candy (on a plein de choses en commun *ç*)
Date d'inscription : 07/03/2009

&.Friends Blabla; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: &.Friends Blabla;   &.Friends Blabla; - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 1:40

Haha, moi il fait chaud et y'a pas de vent.
Pour ce qui est de ta course, c'était un cross organisé par ton bahut ?
Revenir en haut Aller en bas
Agate
&Candy.Friend#
&Candy.Friend#
Agate


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 29
Bouquin(s) préféré(s) : Nana ♥, Marc Lévy, Guillaume Musso, Werber, HP & autres.
♪ Ma Zik du moment : Carpe Diem - Aldebert ♪ ♫.
Date d'inscription : 06/03/2009

» ICONS.Box
: 100
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE:
♥ NAWAK:

&.Friends Blabla; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: &.Friends Blabla;   &.Friends Blabla; - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 18:22

T'adore ça ? &.Friends Blabla; - Page 4 864704
Menfin moi j'dis, j'dis rien, parce qu'à chaque fois qu'il y avait un cross au collège, je me défonçais pour avoir un bon classement (d'ailleurs à la fin, j'faisais ma crise d'asthme, je pleurais, je tremblais, c'était pas triste &.Friends Blabla; - Page 4 462677.) alors que je déteste ça le cross.
Revenir en haut Aller en bas
Boulette
&Candy.Friend#
&Candy.Friend#
Boulette


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 28
Bouquin(s) préféré(s) : La Saga de Stephenie Meyer
Date d'inscription : 02/03/2009

» ICONS.Box
: 100
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: The Submarines - You, Me And the Bourgeoisie
♥ NAWAK:

&.Friends Blabla; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: &.Friends Blabla;   &.Friends Blabla; - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 19:56

Ouai c'était organisé par mon bahut ^^
Ben moi j'adore sa parce que j'adore la compétition donc moi aussi je me défonce grave pour le classement, mais aujourd'hui c'était sous la flotte ='(
Mais je suis quand même arrivée 10e &.Friends Blabla; - Page 4 11155 Donc sa va
Mais moi j'ai pas d'asme, pour toi sa devait être dur :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ploukxchiicken.skyrock.com
Contenu sponsorisé





&.Friends Blabla; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: &.Friends Blabla;   &.Friends Blabla; - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
&.Friends Blabla;
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contexte de Friends Only;
» Le Staff de Friends Only;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Only; :: ♪ HAPPY HOUR ♪ :: BAR AUX BLABLAS;-
Sauter vers: