Friends Only;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Only;

Le forum d'icons & d'Avatars à votre service!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ichii Le retour *à moitier endormie car à manger trop de tarte à la fraiise*

Aller en bas 
+3
« Angie
Itah
Ichigo Hoshi
7 participants
AuteurMessage
Ichigo Hoshi
&Candy.Friend#
&Candy.Friend#
Ichigo Hoshi


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 30
Bouquin(s) préféré(s) : J'aime pas lire, bon on va dire un manga... :: Otomen !
Membre Préféfé : Hmm? MOi /PAN/
Date d'inscription : 28/02/2009

» ICONS.Box
: 100
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: Tout et n'imp !
♥ NAWAK:

Ichii Le retour *à moitier endormie car à manger trop de tarte à la fraiise* Empty
MessageSujet: Ichii Le retour *à moitier endormie car à manger trop de tarte à la fraiise*   Ichii Le retour *à moitier endormie car à manger trop de tarte à la fraiise* EmptySam 28 Fév - 17:35

Bon j'ai décidé de faire ça dans l'originalité [ que je n'ai malheureusement pas ! :: ] [ Je suis pas douée :: ]

Prem's [ XDD :: ]
Je vous dit que ça commence bien ! Bon ! Alors je me nomme...me prénomme, me pseudomme Ichigo ! :D J'ai, je suis âgé de 15 Grosses fraises, I'm very stupid when je m'y met ! |Franglais POWA! } Quelles jolies petites fleurs que vous avez là! [ HS : Je parle du fond ! xD :: ] Bon Bon !! xDD

Deum's ! [ TT" ::]
Bon je sais jsuis lourde! Alors alors... Ah oui ! J'aime et j'adore plein plein plein de chose :: Les fraises en premier temps |on l'avais compris...} la J-Ziik, [ tout une list... :: ] Le japons et blablabla et blablabla.

Treum's ! [ TT" ::]
Y'en a pas ! Youpi e tout le monde saute de joie ! Yaaah...

Bon ben voilà j'espère ne pas être trop chiante Ichii Le retour *à moitier endormie car à manger trop de tarte à la fraiise* 73802


Dernière édition par Ichigo Hoshi le Sam 28 Fév - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://food-list.forumactif.org/forum.htm
Itah
IconModo & Maker <3
IconModo & Maker
Itah


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Bouquin(s) préféré(s) : HP, L'Assassin Royal.
♪ Ma Zik du moment : Magic Knight Rayearth.
Membre Préféfé : Pas de favoritisme. = ' D Bon ok; mon harem de dear nana quand même.
Date d'inscription : 27/02/2009

» ICONS.Box
: 70
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: Virtual Insanity.
♥ NAWAK:

Ichii Le retour *à moitier endormie car à manger trop de tarte à la fraiise* Empty
MessageSujet: Re: Ichii Le retour *à moitier endormie car à manger trop de tarte à la fraiise*   Ichii Le retour *à moitier endormie car à manger trop de tarte à la fraiise* EmptySam 28 Fév - 17:36

Bienvenue sur FO ( : !
Revenir en haut Aller en bas
http://nawak.gfx.free.fr
« Angie
& Baby.Friend#
& Baby.Friend#
« Angie


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 28
Bouquin(s) préféré(s) : Stravaganza, Midnighters, Chevaliers d'Emeraudes, Twilight, DRAGONLANCE , Mon Journal Grave Nul, etc
Membre Préféfé : *o* N'ADMIIIIIIIINE .
Date d'inscription : 28/02/2009

» ICONS.Box
: 100
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE:
♥ NAWAK:

Ichii Le retour *à moitier endormie car à manger trop de tarte à la fraiise* Empty
MessageSujet: Re: Ichii Le retour *à moitier endormie car à manger trop de tarte à la fraiise*   Ichii Le retour *à moitier endormie car à manger trop de tarte à la fraiise* EmptySam 28 Fév - 17:37

    Oh putain une autre tarée xD .
    Bienvenudue
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatiique.skyrock.com
momiji
« VIP du forum »
 « VIP du forum »
momiji


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2009

» ICONS.Box
: 122
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: Tabu - Wolsik
♥ NAWAK:

Ichii Le retour *à moitier endormie car à manger trop de tarte à la fraiise* Empty
MessageSujet: Re: Ichii Le retour *à moitier endormie car à manger trop de tarte à la fraiise*   Ichii Le retour *à moitier endormie car à manger trop de tarte à la fraiise* EmptySam 28 Fév - 17:42

Welcome in FO, Crazy Girl Ichii Le retour *à moitier endormie car à manger trop de tarte à la fraiise* 310480
Revenir en haut Aller en bas
.Powii
&Candy.Friend#
&Candy.Friend#
.Powii


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2009

» ICONS.Box
: 100
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: 7 Things - Miley Cyrus
♥ NAWAK:

Ichii Le retour *à moitier endormie car à manger trop de tarte à la fraiise* Empty
MessageSujet: Re: Ichii Le retour *à moitier endormie car à manger trop de tarte à la fraiise*   Ichii Le retour *à moitier endormie car à manger trop de tarte à la fraiise* EmptySam 28 Fév - 17:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-mangas.superforum.fr
Jade
Fondatrice Suprème *w*
Fondatrice Suprème *w*
Jade


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2009

» ICONS.Box
: 50
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: So What > Pink
♥ NAWAK:

Ichii Le retour *à moitier endormie car à manger trop de tarte à la fraiise* Empty
MessageSujet: Re: Ichii Le retour *à moitier endormie car à manger trop de tarte à la fraiise*   Ichii Le retour *à moitier endormie car à manger trop de tarte à la fraiise* EmptySam 28 Fév - 17:57

xD Ca c'est de la présentation!
Bienvenue x)
Amuse-toi bien parmi nous et vive les fraises tagadas!
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-only.forumactif.org
Ichigo Hoshi
&Candy.Friend#
&Candy.Friend#
Ichigo Hoshi


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 30
Bouquin(s) préféré(s) : J'aime pas lire, bon on va dire un manga... :: Otomen !
Membre Préféfé : Hmm? MOi /PAN/
Date d'inscription : 28/02/2009

» ICONS.Box
: 100
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: Tout et n'imp !
♥ NAWAK:

Ichii Le retour *à moitier endormie car à manger trop de tarte à la fraiise* Empty
MessageSujet: Re: Ichii Le retour *à moitier endormie car à manger trop de tarte à la fraiise*   Ichii Le retour *à moitier endormie car à manger trop de tarte à la fraiise* EmptySam 28 Fév - 18:44

Mercii bien !

[ Je m'en douté on m'a pris pour une folle ><" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://food-list.forumactif.org/forum.htm
Candy
« Graphiste »
 « Graphiste »
Candy


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2009

» ICONS.Box
: 115
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: Pink ~ Aerosmith
♥ NAWAK:

Ichii Le retour *à moitier endormie car à manger trop de tarte à la fraiise* Empty
MessageSujet: Re: Ichii Le retour *à moitier endormie car à manger trop de tarte à la fraiise*   Ichii Le retour *à moitier endormie car à manger trop de tarte à la fraiise* EmptySam 28 Fév - 20:03

Bienvenue >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichii Le retour *à moitier endormie car à manger trop de tarte à la fraiise* Empty
MessageSujet: Re: Ichii Le retour *à moitier endormie car à manger trop de tarte à la fraiise*   Ichii Le retour *à moitier endormie car à manger trop de tarte à la fraiise* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichii Le retour *à moitier endormie car à manger trop de tarte à la fraiise*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichii tente ? [ Icon maker ]
» Mon retour (: Ca fait longtremps :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Only; :: ♣ BIENVENUE ♣ :: BE MINE;-
Sauter vers: