Friends Only;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Only;

Le forum d'icons & d'Avatars à votre service!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hey hey hey ! [Rikku :D]

Aller en bas 
+3
Itah
Lemak
Rikku
7 participants
AuteurMessage
Rikku
&Candy.Friend#
&Candy.Friend#
Rikku


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Bouquin(s) préféré(s) : Le Palanquin des Larmes (Chow Ching Lie), Lambeaux (C. Juliet), My Antonia (W. Cather)...
♪ Ma Zik du moment : Coffee & Cigarettes - Augustana
Membre Préféfé : Tatah :D
Date d'inscription : 01/03/2009

» ICONS.Box
: 113
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: Coffee & Cigarettes - Augustana
♥ NAWAK:

Hey hey hey ! [Rikku :D] Empty
MessageSujet: Hey hey hey ! [Rikku :D]   Hey hey hey ! [Rikku :D] EmptyDim 1 Mar - 23:44

Bien le bonsoir chère population Friends-Onlysienne Hey hey hey ! [Rikku :D] 811896
Comme le demande les règles, me voila partie pour une petite présentation en bonne et dûe forme =D

Donc, pour commencer, je m'appelle Eva. Mon pseudo est Rikku, comme sur la plupart des forums où je suis (ou plutôt où j'ai été... Hey hey hey ! [Rikku :D] 462677), et il vient of course de Final Fantasy X =D Parce que le personnage du même nom à l'intérieur de ce fantastique jeu est tout bonnement énorme et que je me retrouve à travers elle.

En effet je suis quelqu'un de très jovial, avec une tendance à l'hyperactivité quand je suis particulièrement contente; je suis optimiste et curieuse, même si je n'ai de volonté que pour ce que j'aime (en gros j'suis une glandue tant que le sujet ne m'intéresse pas Hey hey hey ! [Rikku :D] 11155 ). Je touche à tout en général; mes passions principales et nombreuses sont la Photographie, le Dessin, le Graphisme, la Musique, et l'Amitié. Je ne peux pas me passer de mes potes, même si j'aime mes petits moments en solitaires qui me sont tout aussi indispensables.

Je dessine "sérieusement" depuis que j'ai 12 ans (et j'en ai 16 aujourd'hui); j'ai commencé par DragonBall, puis j'suis passée à du Clamp, qui m'a beaucoup aidée à m'améliorer. Maintenant je suis moins branchée recopiage; je crée désormais mes propres personnages et dessins, en me passant de modèle, et j'suis assez fière de mon évolution.
Pour ce qui est de la photo, j'ai reçu mon Canon EOS 400D au Noël 2007, et depuis je pratique autant que possible <3 J'adore shooter des ami(e)s, même si je n'ai eu que peu d'occasions jusque là. Je vous posterai quelques clichés un jour.
La musique m'apparaît comme indispensable à un quotidien équilibré; j'écoute à peu près de tout, même si ma préférence va au rock et ses dérivés (sans non plus tomber dans le Death Métal et autres extrêmes que mes oreilles "supportent" plus qu'écoutent.). Mes artistes fétiches sont les Arctic Monkeys, The Kooks, McFly, Jamiroquai, Augustana, Pink Floyd et j'en passe. J'aime bien les bonnes vieilles choses aussi, vous savez les musiques que vous entendez quand vous regardez les vieux films du mariage de vos parents ou que vous fredonnez après avoir vu un film des années 80. "Gimme gimme gimme a man after midnight" Hey hey hey ! [Rikku :D] 744515 Sinon, personnellement je fais de la basse depuis 1 an et demi, je pratique la guitare seule, et je chante à mes heures perdues ^^

Je suis en Terminale L et je vise le concours Sciences Po'. J'me tape la Prépa en même temps que ma dernière année de lycée, tous les samedis (oui, je suis au bord du suicide). Mon ambition, c'est de voyager une grande partie de ma vie, pour rencontrer des tonnes de gens et de cultures différents, et j'voudrais être Photoreporter pour capturer des instants qui devraient révolter le monde, et le crier haut et fort dans mes articles.

Comme vous le voyez j'suis vachement (trop) bavarde, et j'm'étale facilement sur ma personne x) J'ai des défauts, voui voui... Grandes gueule trop franche, trop perfectionniste, un poil égoïste et une fierté un peu mal placée. Le tout saupoudrée de naïveté et d'une tendance irrépressible au "je veux toujours avoir raison". What a cocktail x)

Mais bon, sur ce je vous lâche, ça vous fait un pavé à lire =)
Et spéciale kass-dédi à DEAR-NANA, le forum qui m'a fait cette pub, et le meilleur du mooonde <3 (non, ce n'est pas de la pub =O)
Itah je t'aime Hey hey hey ! [Rikku :D] 771894 x)

xx

Pour ce qui est du fofo en lui même, je le trouve très lumineux et frais, c'est superbe !! Par contre je trouve le côté gauche (la partie du membre quoi, avec l'avatar, le bloc de texte, le statut etc) trop remplie. Ca fait un peu chargé. Et si j'étais admin j'aurais restreint les vavas à 100x100 only ^^ Mais ce n'est que mon humble avis, et le design en reste absolument fabuleux !!! Merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tallulah.skyblog.com
Lemak
&Milky.Friend#
&Milky.Friend#
Lemak


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 29
Bouquin(s) préféré(s) : Hep Hep !
♪ Ma Zik du moment : Justin Nozuka - After Tonight
Membre Préféfé : Tous ^^ !
Date d'inscription : 01/03/2009

» ICONS.Box
: 100
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE:
♥ NAWAK:

Hey hey hey ! [Rikku :D] Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey ! [Rikku :D]   Hey hey hey ! [Rikku :D] EmptyDim 1 Mar - 23:46

W e l c o m e !
Revenir en haut Aller en bas
Itah
IconModo & Maker <3
IconModo & Maker
Itah


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Bouquin(s) préféré(s) : HP, L'Assassin Royal.
♪ Ma Zik du moment : Magic Knight Rayearth.
Membre Préféfé : Pas de favoritisme. = ' D Bon ok; mon harem de dear nana quand même.
Date d'inscription : 27/02/2009

» ICONS.Box
: 70
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: Virtual Insanity.
♥ NAWAK:

Hey hey hey ! [Rikku :D] Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey ! [Rikku :D]   Hey hey hey ! [Rikku :D] EmptyDim 1 Mar - 23:47

EVA Hey hey hey ! [Rikku :D] 310480
Je ne pensais pas te voir ici, ça me fait plaisir = ' D on squatte ensemble deux forums hu. Vive Dear Nana en effet. (l) Et Rikku est une excellente graphiste de surcroît ! ^^ Un véritable modèle pour les colos, on va tous être dég quand elle va ouvrir sa galerie, préparez-vous. XD

Bienvenue encore en tout cas, ma femme. ( :
Love you too.
Revenir en haut Aller en bas
http://nawak.gfx.free.fr
Heather
&Candy.Friend#
&Candy.Friend#
Heather


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 31
Bouquin(s) préféré(s) : La malrune peut étre.
♪ Ma Zik du moment : //
Membre Préféfé : J'ai une liste noire si vous voulez.
Date d'inscription : 25/02/2009

» ICONS.Box
: 113
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: Karma; Bump of Chiken.
♥ NAWAK:

Hey hey hey ! [Rikku :D] Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey ! [Rikku :D]   Hey hey hey ! [Rikku :D] EmptyDim 1 Mar - 23:57

Bienvenue. Hey hey hey ! [Rikku :D] 365160
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Fondatrice Suprème *w*
Fondatrice Suprème *w*
Jade


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2009

» ICONS.Box
: 50
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: So What > Pink
♥ NAWAK:

Hey hey hey ! [Rikku :D] Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey ! [Rikku :D]   Hey hey hey ! [Rikku :D] EmptyDim 1 Mar - 23:59

Toi aussi tu veux tenter Sciences Po? xD
Sauf que moi j'y arriverais jamais cette année alors je veux d'abord intégrer la Sorbonne en science politique^^
J'aime beaucoup ta manière d'écrire, même si tu es bavarde, ça glisse tout seul et on arrive aussi rapidement à la fin^^
Tu vas en prépa le samedi? OO
Ouaaahhh je savais pas que c'était possible! xD

Bienvenue à toi en tout cas x)
Et Itah m'a donné envie de voir ce dont tu es capable graphiquement <3
Merci pour tes conseils aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-only.forumactif.org
Yami
&Candy.Friend#
&Candy.Friend#
Yami


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2009

» ICONS.Box
: 100
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: Rie Tanaka - "Ningyo Hime"
♥ NAWAK:

Hey hey hey ! [Rikku :D] Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey ! [Rikku :D]   Hey hey hey ! [Rikku :D] EmptyLun 2 Mar - 0:07

Que de lecture j'adore ça ^0^.
Belle présentation en tout cas : congratulation !

Et bien je n'est qu'un mot à dire : Welcomeuh ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://suki-japan.purforum.com/forum.htm
Rikku
&Candy.Friend#
&Candy.Friend#
Rikku


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Bouquin(s) préféré(s) : Le Palanquin des Larmes (Chow Ching Lie), Lambeaux (C. Juliet), My Antonia (W. Cather)...
♪ Ma Zik du moment : Coffee & Cigarettes - Augustana
Membre Préféfé : Tatah :D
Date d'inscription : 01/03/2009

» ICONS.Box
: 113
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: Coffee & Cigarettes - Augustana
♥ NAWAK:

Hey hey hey ! [Rikku :D] Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey ! [Rikku :D]   Hey hey hey ! [Rikku :D] EmptyLun 2 Mar - 0:21

Rooh Itah arrête après les gens vont être déçus xDD !!

Jade a écrit:
Toi aussi tu veux tenter Sciences Po? xD
Sauf que moi j'y arriverais jamais cette année alors je veux d'abord intégrer la Sorbonne en science politique^^
Tu vas en prépa le samedi? OO
Ouaaahhh je savais pas que c'était possible! xD
Ouaiis T.T Enfin now j'ai trouvé une école de journalisme à Nice qui me tente bien plus que Sciences Po', Sciences Po qui est une masse de travail énorme Hey hey hey ! [Rikku :D] 159637 J''ai beau vouloir me battre jusqu'au bout pour atteindre mon rêve, je sais pas si j'suis à la hauteur de cette école là.
Et oui à mon bahut ils proposent 2 formules : soit une semaine intensive pendant les vacances, soit tous les samedis de Décembre à Juin + la semaine de vacances. Autrement dit, oui oui, cette semaine qui arrive je me tape Sciences Po' de 8h à 17h30 TOUS LES JOURS T__T' Et Samedi j'ai mon 1er concours blanc, ça va être funky, haha *achevez moi*.

Jade a écrit:
J'aime beaucoup ta manière d'écrire, même si tu es bavarde, ça glisse tout seul et on arrive aussi rapidement à la fin^^
Merci beaucoup =D J'ai toujours l'impression d'en dire beaucoup trop xD

Jade a écrit:
Et Itah m'a donné envie de voir ce dont tu es capable graphiquement <3
J'ai posté ma candidature si tu veux ^^ Mais j'ai encore plein de choses à apprendre =| (tant mieux !!)

Bref merci à vous toutes Hey hey hey ! [Rikku :D] 310480
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tallulah.skyblog.com
momiji
« VIP du forum »
 « VIP du forum »
momiji


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2009

» ICONS.Box
: 122
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: Tabu - Wolsik
♥ NAWAK:

Hey hey hey ! [Rikku :D] Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey ! [Rikku :D]   Hey hey hey ! [Rikku :D] EmptyLun 2 Mar - 11:36

Welcome Hey hey hey ! [Rikku :D] 310480
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey hey hey ! [Rikku :D] Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey ! [Rikku :D]   Hey hey hey ! [Rikku :D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey hey hey ! [Rikku :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fight Heather vs Rikku.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Only; :: ♣ BIENVENUE ♣ :: BE MINE;-
Sauter vers: