Friends Only;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Only;

Le forum d'icons & d'Avatars à votre service!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Otsuka' Iconmaker :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Otsuka'
I'm a Newbie!
I'm a Newbie!
Otsuka'


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

» ICONS.Box
: 100
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE:
♥ NAWAK:

Otsuka' Iconmaker :) Empty
MessageSujet: Otsuka' Iconmaker :)   Otsuka' Iconmaker :) EmptyMer 4 Mar - 23:30

    Je sais je suis rapide x'D Je viens juste de m'inscrire et je poste déjà xD Mais bon voila Otsuka' Iconmaker :) 462677 Si il y a un problème avec ça dites le mooi (:

    Pseudo: Otsuka'
    Age: 12
    Logiciel: Photoshop & Photofiltre
    5 Icons:
    Otsuka' Iconmaker :) Reborn18 Otsuka' Iconmaker :) Reborn16 Otsuka' Iconmaker :) Reborn24 Otsuka' Iconmaker :) Reborn30 Otsuka' Iconmaker :) Reborn31
    5 Avatars:
    Otsuka' Iconmaker :) Hitman18 Otsuka' Iconmaker :) Hitman10 Otsuka' Iconmaker :) Reborn10 Otsuka' Iconmaker :) Reborn11 Otsuka' Iconmaker :) Reborn12
    2 Créations de votre choix:
    Je suis souvent plus sur les stars et tout alors il y aura pas de création'anime >.< donc désolée
    BLEND
    Otsuka' Iconmaker :) Anothe10
    DESIGN RPG ( MON FORUM ^^ )
    Spoiler:
    Notez votre activité chaque semaine: (/10 ou un 10 signifierait passer tous les jours)
    Pourquoi vouloir devenir IconMaker? Parce que je fais 10 icons par jours et 1 création par mois xD J'aime beaucoup faire des icons et j'adorais en faire pour les autres :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Otsuka' Iconmaker :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Powii [ IconMaker ]
» Itah ( iconmaker )
» Candy [Iconmaker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Only; :: ♣ BIENVENUE ♣ ::  JOIN THE STAFF;-
Sauter vers: