Friends Only;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Only;

Le forum d'icons & d'Avatars à votre service!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kaly. First Member. x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaly
I'm a Newbie!
I'm a Newbie!
Kaly


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Bouquin(s) préféré(s) : Lovely Complex, Nana, Vampire Knight, Comme elles, Rose Hip Zero, Great teacher Onizuka, D.Gray.Man.
♪ Ma Zik du moment : Lenny Kravitz - American Woman. Franchement y gère la fougère ce mec. Avec, American Woman. J'♥.
Membre Préféfé : Haha. Tel est la question !
Date d'inscription : 19/02/2009

» ICONS.Box
: 100
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: Nada. Ked'chi. Du moins pour le moment. Mais c'est à venir (8.)
♥ NAWAK:

Kaly. First Member. x) Empty
MessageSujet: Kaly. First Member. x)   Kaly. First Member. x) EmptyVen 20 Fév - 11:17

Kaly.
Dans les parages, sa va faire mal x)


    *Bonjour bonjour. Je sais qu'en disant sa je ne m'adresse qu'à une personne, étant donnée que je suis le 1er membre, mais bon - c'est pas le plus grave. Tant que je me présente, hein x). Tout d'abord pour commencer mon vraie prénom est Pauline, et Kaly est une sorte de pseudonyme ou un surnom, comme vous voulez. J'ai 16 ans bientôt 17, mais j'dirais pas que je suis pas vraiment préssée d'vieillir, mais bon. D OSEF, quoi ... Dans la vie actuelle, mes seuls passions et loisirs sont le japon, l'ordinateur, la photographie, la musique et le sport. J'aime bien également lire des mangas, sa me fait passer le temps, je lis principalement des shôjo, mais il m'arrive de lire des shonen, quelques fois. Dans ma liste de mangas préféré, il y a Lovely Complex, Vampire Knight, Nana, Comme Elles, Love Hina. Pour les shonens, c'est GTO ( Great Teacher Onizuka ), Rose Hip Zero, D.Gray.Man, et d'autres que j'ai sûrement dut zappée en chemin. J'aime bien également faire des sorties avec des amis, déconnée, m'amuser, faire des conneries en tout genre, emmerder les profs, surtout ma prof' d'anglais, elle craint c'est hallucinant x).

    *Bref, j'mécarte un peu dans l'sujet là, u_u'. Pour mon sport je pratique le voley-ball, j'ai déjà également fait de l'athlétisme et de l'équitation. Mais, pour le moment le voley-ball reste mon préféré des trois. Pour ce qui est de la photographie, je photographie un peu tout et n'importe quoi, les images se caractérisent parfois et surtout selon mon humeur. Je peux faire de très jolie photo, comme je peux en faire des totalement horrible et sans goût. Mes goûts musicaux et surtout mon genre est principalement du rock, mais sinon cela dépend, donc je dirais que j'écoute un peu de tous. Enfin bref, passons à ceux que je n'aime pas. Je déteste incontestablement les épinards, le steak ( la viande rouge, plus précisemment ), je haie les bananes, sa me coupe l'appétit généralement. Puis pour ceux qui est du comportement de certaines personnes, les faux-culs je peux pas me les voirs, les hypocrites encore moins et les wesh qui se la joue grave, c'est ce qui me saoule vraiment le plus. J'trouve sa vraiment ridicule, mais bon chacun fait comme il veut après, j'ai pas vraiment à juger les autres pour ce qu'il sont, mais bon, j'ai mon avie quoi. xD C'est à peu près tout sur ma vie, je crois que vous en savez déjà pas mal, et je serais pas quoi vous dire d'autre moi. Donc si vous avez des questions sur autre chose, n'hésitez pas. Je serai là pour vous répondre. Sur ce bonne vacance à tous, profitez- bien ♥️. Et au plaisir de vous revoir sur le forum x)


Dernière édition par Kaly le Ven 20 Fév - 19:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Fondatrice Suprème *w*
Fondatrice Suprème *w*
Jade


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2009

» ICONS.Box
: 50
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: So What > Pink
♥ NAWAK:

Kaly. First Member. x) Empty
MessageSujet: Re: Kaly. First Member. x)   Kaly. First Member. x) EmptyVen 20 Fév - 11:25

Oh mon premier membre!! Kaly. First Member. x) 771894
Ca m'a vraiment fait plaisir de lire ta présentation, elle est superbe au passage x)
Bienvenue ici comme tu le sais déjà et bonnes vacances aussi du coup! Kaly. First Member. x) 811896
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-only.forumactif.org
Kaly
I'm a Newbie!
I'm a Newbie!
Kaly


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Bouquin(s) préféré(s) : Lovely Complex, Nana, Vampire Knight, Comme elles, Rose Hip Zero, Great teacher Onizuka, D.Gray.Man.
♪ Ma Zik du moment : Lenny Kravitz - American Woman. Franchement y gère la fougère ce mec. Avec, American Woman. J'♥.
Membre Préféfé : Haha. Tel est la question !
Date d'inscription : 19/02/2009

» ICONS.Box
: 100
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: Nada. Ked'chi. Du moins pour le moment. Mais c'est à venir (8.)
♥ NAWAK:

Kaly. First Member. x) Empty
MessageSujet: Re: Kaly. First Member. x)   Kaly. First Member. x) EmptyVen 20 Fév - 17:43

* Fière d'être le 1er membre *
Merci beaucoup Jade ♥️.
Bonne vacance à toi aussi Kaly. First Member. x) 692817
* Y m'fait délirer le chat dans ta signature x) *
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Fondatrice Suprème *w*
Fondatrice Suprème *w*
Jade


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2009

» ICONS.Box
: 50
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: So What > Pink
♥ NAWAK:

Kaly. First Member. x) Empty
MessageSujet: Re: Kaly. First Member. x)   Kaly. First Member. x) EmptyVen 20 Fév - 22:09

Voui je sais je peux le regarder pendant plusieurs minutes sans me lasser! xD
Quand tu reviendras tout sera beau et finit Kaly. First Member. x) 310480
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-only.forumactif.org
Kaly
I'm a Newbie!
I'm a Newbie!
Kaly


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Bouquin(s) préféré(s) : Lovely Complex, Nana, Vampire Knight, Comme elles, Rose Hip Zero, Great teacher Onizuka, D.Gray.Man.
♪ Ma Zik du moment : Lenny Kravitz - American Woman. Franchement y gère la fougère ce mec. Avec, American Woman. J'♥.
Membre Préféfé : Haha. Tel est la question !
Date d'inscription : 19/02/2009

» ICONS.Box
: 100
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: Nada. Ked'chi. Du moins pour le moment. Mais c'est à venir (8.)
♥ NAWAK:

Kaly. First Member. x) Empty
MessageSujet: Re: Kaly. First Member. x)   Kaly. First Member. x) EmptyDim 8 Mar - 20:17

Je vois sa. Il est encore plus beau qu'au début.
Franchement bravo Jade ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yami
&Candy.Friend#
&Candy.Friend#
Yami


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2009

» ICONS.Box
: 100
♣ MA BOUTIQUE/GALLERIE: Rie Tanaka - "Ningyo Hime"
♥ NAWAK:

Kaly. First Member. x) Empty
MessageSujet: Re: Kaly. First Member. x)   Kaly. First Member. x) EmptyMar 10 Mar - 20:54

Welcomeuh ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://suki-japan.purforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Kaly. First Member. x) Empty
MessageSujet: Re: Kaly. First Member. x)   Kaly. First Member. x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaly. First Member. x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kio' ; NeW mEmBeR...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Only; :: ♣ BIENVENUE ♣ :: BE MINE;-
Sauter vers: